salut comment faire pour déveloper Nirlake dans le guide stratégique on me dit qui faut que sa prenne feu oui mais sa prend pas feu alors????
Ersquall
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:07:19
c plu tard ds le jeu !
tonf
Niveau 3
17 mars 2003 à 13:07:33
oki merci mais quand même presque a la fin
Ersquall
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:43:29
c kan les types de neotokyo disparraissent !
maelstrom
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:54:52
cé quand tu trouve l´avion pis que tu va dans le chateau pres de l´espagne la ou tu peut pas aller pied.
tonf
Niveau 3
20 mars 2003 à 13:36:38
ouais merci mais la je suis a la toure dyvan plue dans sont chateau mais a se qui parrait il faut faire de façon a se que le gars avec la viande créez lz Humberger
maelstrom
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:20:10
pour qu´il cré le hamberger,faut que tu lui parle et il faut que tu lui dise de hacher la viande,sort de la maison et revien lui dire de metre la viande dans du pain , sort et revien lui parler,et voila tout l´monde est content
I`´IÆL§t®ØI`´I
Ersquall
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:04:13
. .....surtout toi, ça aide !
tonf
Niveau 3
11 avril 2003 à 10:01:58
c´est bon je suis a 100% dans le ville
fil_razorback
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:21:44
ca sert a quoi de developper les villes?
maelstrom
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:48:29
a avancer un peut ds le jeux mais pose tes question sur mon topic BESOIN DAIDE VENER ICI