parfaite etat avec la boite et la soluce toutniquel
Je ve l´acheter : 20 € + 5 pr les frais de port ! !!
j´arive tjs pas a comprendre pk tu veux vendre tt ces RPG...
si vs voulez y jouer ss débourser, il reste l´émulation mais c´est vrai kavoir le jeu, c mieux !
moi je le vend 30 euros et les frais de voyage ( yeah c style ce mot) son a vos chargeje suis a montpellier salut!!!