dans le jeu terragnima, je suis bloquer. Je ne sais pas ou prendre mon habit sacré pour Astarica. J´ai presque tout développer mes villes, sauf Litz et Sidney je crois que Liotto ne se développe pas. A mon aide S.V.P.
tonf
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:39:27
salut pour l´habit sacré je peux pas t´aider mais liotto ne peut pas se déveloper seul les villes ou tu vois Mhyr peuvent etre dévellopé
maelstrom
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:13:56
tu pousse la status dans la salle au gobelet pis de lautre coter du trou,ya 2 autre status,pousse-les en haut dans leurs emplacemnt et voila,ya une putin de porte secrete quui s´ouvre.yo