je suis passé par hasard sur ce forum, et je suis étonné qu´il y ai si peu de monde!
je trouve dommage que le forum d´un tel RPG soit laissé à l´abandon comme ca...
déjà, est-ce qu´il y a des "habitués" du forum ( des gens qui passent de temps en temps, et pas que pour poser des questions et voir si ya des réponses! ^^)
ca pourrai aider a faire vivre le forum, en plus si des personnes qui connaisent bien ce jeu passe de tps en tps, le temps d´attente pour les question sera considérablement réduit!
j´espère que certaines personnes prêteront a mon message...