juste uine question nieinseuse comment on fait pour jeter des equiupement ou objets : P
cloude
Niveau 1
16 janvier 2003 à 14:06:13
reponder moi sil vous plait j´en ai vraiment besoin pour une bonne armures
aga2
Niveau 2
16 janvier 2003 à 22:06:19
Pour jeter les objet que tu a de trop tu entre dans la porte de armure tu te place au dessus du trou et on te demande ce que tu veux jeter et tu vas pointer sur l´objet qui est toujours en moin et tu repond oui jeter.
cloude
Niveau 1
16 janvier 2003 à 23:38:54
lol j´avais jamais remarquer le trou auparavant merci beaucoup : )