CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terramigma

aga2
aga2
Niveau 2
09 janvier 2003 à 21:25:00

Je reformule ma question,je me suis rendu à la mosqué avec l´avion j´ai parlé au moine blanc j´ai parlé à tout le monde puis je me suis rendu au château du Dr Yvan. je suis entré dans le château j´ai fait le premier plancher j´ai remis le courant j´ai pris l´assenceur j´ai tuer des personnes j´ai voyager sur le deuxième plancher mais je suis bloquer en poussant un genre de meuble mais je ne le pousse pas sur le bon côté.

ismailamani
ismailamani
Niveau 3
09 juin 2003 à 09:38:00

ca c´est la solution des le debu de labo suivez la et vous le passerai vite:

Allez d’abord vers l’est. Appuyez sur la machine pour illuminer le laboratoire. Continuez votre route, rampez sous les tuyaux. Vous arrivez devant une boîte orange. Ramassez-la et jetez-la puis rampez Vous obtenez l’armure des âmes.

Continuez votre chemin jusqu’à un nouvel interrupteur : enclenchez-le. Retournez maintenant dans le hall d’entrée et prenez le chemin vers le sud. L’ascenseur fonctionne. Appuyez sur l’interrupteur de droite : vous descendez. Sortez de l’ascenseur. Quand vous arrivez à une salle pleine de bassins verts, il vous faut à nouveau ramper sous une bonbonne grise. Sautez dans le téléporteur : une fois rematérialisé de l’autre côté, avancez. Vous arrivez à une salle où il y a 4 téléporteurs : ils ne servent à rien car ils renvoient à un autre de la pièce. Prenez donc la route au nord. Appuyez sur l’interrupteur puis revenez à l’ascenseur. Appuyez de nouveau sur l’interrupteur de droite et descendez. Vous arrivez dans une salle avec des tapis roulants et des téléporteurs. Sautez dans le premier : vous trouverez un coffre avec une potion. Revenez sur le tapis roulant et prenez le 2ème téléporteur. Prenez en un autre puis encore un autre : vous arrivez devant un ordinateur. Enclenchez-le : Yomi vous donne le bon mot de passe. Vous avez accès à de nombreuses informations. Grâce à l’ordinateur, les sécurités de l’ascenseur et de la Couveuse ont été déverrouillées. Retournez donc à l’ascenseur et descendez. Vous arrivez au boss de ce niveau :
Robot Sécurité.

Dirigez-vous ensuite vers le nord. Vous arrivez à la couveuse de Yvan. Vous l’avez réveillé. Suivez-le puis parlez-lui. Parlez ensuite au Zombi du haut et approchez vous de Yvan.

La vidéo du moment