j´ai liberé un espece de gros chocobo dans une cage a new york pour 5000 balles, mais ca sert a quoi??????? rohh lala
nono_is_back
Niveau 4
28 octobre 2002 à 11:47:30
c´est tres simple: tu le liberes, tu retournes au village des oiseaux et la tu vas le voir et il te donnes un Magiroc Mais bon, c´est vrai que c´est cher payé le Magiroc... : -)
tinni2
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:53:47
merci : -)
et sinon quelqu´un sait a quoi sert les cristaux bleu que l´on achete a la caravane du sahara?? ils coutent 1000 chacun et g tjrs pas trouver quoi en faire moi!!!
Et a qui faut il donner la bouteille de vin?? : (
nono_is_back
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:01:41
le cristal bleu un seul suffit tu le donnes au potier a Litz et il peut faire des vitraux avec
La bouteille de vin tu la donnes a la fille au bar de New York
voila
wouch
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:39:49
savez pas cke jdois faire quand j´arrive face à face avec une cascade dans les lac au nord de new-york?
tinni2
Niveau 7
28 octobre 2002 à 19:42:03
c de la boulette!! merci : -) c bon g developper toutes les villes : -p