CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dvpt de Litz et de Liotto

nono_is_back
nono_is_back
Niveau 4
15 octobre 2002 à 20:02:26

j´ai enfin réussi a dévelloper Sydney et Nirlake, mais LItz reste une ville moyenne et Liotto une petite ville
Est-il possible de développer plus ces villes et si oui comment? merci

wouch
wouch
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:09:50

je ne serais pas t´aider...sorry parceque je suis pas encore très loin, je suis a bloody marry!mais je ne c pas comment le battre, je suis au niveau 21!si tu as un ptit truc!!
merci
wouch

nono_is_back
nono_is_back
Niveau 4
20 octobre 2002 à 13:25:10

pour battre Bloody Mary: tout d´abord, sit´en a le courage, va faire qq lvl, ca passe mieux(je suis lvl 42). Ensuite , équipe toi du baton de lumiere(celui trouvé a la ville zombie. MOi je l´ai battue en lui tapant dessus en évitant les boules qui tournaient autour ou en sautant par dessus, mais tu peux aussi utiliser des bagues magiques(moi j´en ai jamais utilisé une seule) quelques unes suffisent. Sinon n´oublie pas d´arriver chargé au max de tous les types de racines pour te régénérer. Voila si tu suis mes conseils tu devrais pouvoir la battre assez facilement

Par contre, je cherche tjs comment dvper Litz et Liotto, alors si qqn pourrait me dire comment faire ce serait sympa
Merci

wouch
wouch
Niveau 4
20 octobre 2002 à 15:52:55

merci, je viens de le battre...dois je faire qqch de spécial sur le vieux continent où j´peux tout de suite me casser vers le nouveau continent???

nono_is_back
nono_is_back
Niveau 4
21 octobre 2002 à 19:54:37

je crois que puisque tu as fini le chateau tu as libéré Colombus, alors ca doit etre bon tu peux partir tout de suite. De toute facon tu pourras ensuite y revenir quand tu auras le bateau(termine la tour des sirènes)
Sinon tu peux aller sur ce site : http://oulanrpg2.free.fr la soluce de base est bien faite mais il manque les secrets du jeu.

voila mais je cherche toujours pour le dvpt de Litz et Liotto!!!

wouch
wouch
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:00:31

merci, c´est cool... j´me suis déjà quelque peu inspiré de ce site ; -)
Dès que je peux t´aider sur litz et liotto jte fais signe

tinni2
tinni2
Niveau 7
27 octobre 2002 à 23:53:11

comment tu a developer sidney????
et nirlake il me reste 4 lettre : ´(

nono_is_back
nono_is_back
Niveau 4
28 octobre 2002 à 11:44:13

pour les lettres de Nirlake il faut que tu les donnes a:
(je me rapelle pas tous les noms)
-Rich
-Eddy
-Jean
-le fabricant de sardines
-l´inventeur de l´appareil photo
-l´inventeur de l´avion
-le marchand de vin
-la couturière
-le dernier je sais plus

bien sur il faut que tu aides toutes ces personnes a développer leur industrie sinon il voudront pas t´aider

une fois que tu as donné toutes les lettres, tu retournes a Nirlake qui est tpotalement développée et tu cherches la maison du gars qui a inventé l´avion et il te donne les plans d´une piste d´atterrissage
Tu retournes en fin a Sydney et tu donnes les plans aux gars qui veulent développer le tourisme
Peu apres, Sydney se sera totalement développée

tinni2
tinni2
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:51:23

merchi
mais pour liotto je pense pas qu´on puisse la developper

La vidéo du moment