Eh oui ! !! Si savous interesse je peux le donner ! !!
the_futur
Niveau 4
08 août 2002 à 17:18:21
c koi le site svp
yguilmatre
Niveau 1
11 août 2002 à 16:44:20
vas y donne le site svp je galere et je tourne en rond et je veux avancer merci
Terranigma
Niveau 2
27 août 2002 à 12:48:49
Concactez moi à watershilom@yahoo.fr, je vous répondrais
Freemen06
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:20:47
C´est facile ca pk tu donne po le nom du site tout de suite t´as po d´amis ou koi?
tinni2
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:37:39
chut il a trouvé quelquechose pour que quelqu´un lui ecrive lol
zeika
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:46:06
le site est : http://www.oulanrpg.fr.st/
set en français en plus.
zeika
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:49:05
http://www.oulanrpg.fr.st/
une fois sur le site , aller a la partie: RPGS , puis cliqué sur soluce , aprés a super nes vous cliqué sur terranigma , est magique , sa dit tous sur se jeu .