Et oui je lé acheté sur un site , terranigma en version française , et ouai il ésiste sur snes en version française , mais il est trés , trés rare , mais moi j´ai eu de la chanse je lé eu a 15€ en trés bon étas . Mais attension y en a qui le vende a 60€ car set le plus rare.