je viens de finir terranigma,esque quelqu´un sait s´il existe d´autre jeu du meme genre , a part secret of mana , times et secret of evermor que j´ai deja fait. merci!
BBBBidule
Niveau 1
23 mai 2002 à 12:44:51
y a seiken densetsu 3 (secret of mana 2) mais si tu veux l´original il est en import en jap. donc... tu peux l´avoir en emu mais legalement tu as droit de garder la rom seulement 24H. si tu la veux envoie moi un mail j´essaierai de te l´envoyer. (pas facile avec aol :-/ )
mylemie
Niveau 7
28 mai 2002 à 22:04:40
merci , je connais deja secret of mana 2 , merci pour ton aide !!! ;-)
zouzax
Niveau 2
08 juin 2002 à 22:54:08
Lufia 2 aussi est tres bon SVP vien répondre a ma question sur ma page