je viens de le telecharger en rom, eskil est bien ou pas?et vous vous l´avez en rom ou en vrai?vous etes combien sur ce forum?
si kelkun pouvais repondre a mes questions, ça serais bien.
@+++
salut moi je l´ai en rom oui , il et pas mal, mais je le prefere en jeux original!!! a cause de mon son qui ne marche pas!!!