o mon dieu est il possible d´etre aussi mauvais.
bon je pari que t´es bloqué a un etage hein et ben cherche en bas a droite tu verra une fenetre cassé prend par la et monte la chaine .
si ta d´autre question mail moi , mon adresse c´est francis.baternel@wanadoo.fr
alez bye