CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque spéciale et actions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mantox mantox
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 16:21:55

Salut tout le monde ! J'espère qu'il y a encore du monde qui passe sur ce forum et qu'on pourra répondre à ma question.

Alors voilà, il y a deux choses que je ne comprends pas très bien dans le jeu.

La première est celle des actions qui se trouve dans le menu, j'ai compris le principe "+ de défense ou + d'attaque" mais je ne comprends pas les chiffres qu'on peut choisir par la suite (j'ai le choix entre 0-1-2). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela?

La seconde chose est celle de l'attaque spéciale lorsqu'on laisse enfoncer B. Pour l'instant j'ai la lance mais je ne parviens pas la lancer. Or, le personnage que je ne controle pas (le chien ou le héros en fonction) ont cette attaque spéciale. Dans le guide video qui se trouve sur ce site, j'en suis au stade du boss serpent où logiquement les deux personnages devrait avoir leur attaque spéciale. Malheureusement, seul le npc l'a donc je me retrouve bloqué en quelque sorte.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance :)

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:32:35

Pour commencer, le choix entre 0-1-2 correspond au niveau d'attaque maximum que tu autoriseras pour ton personnage secondaire (celui que tu ne contrôles pas, donc par défaut le chien).
Par exemple, tu as positionné le chien en mode attaque agressive et en mode 2. Cela voudra dire qu'il attaquera dès qu'il le pourra, mais qu'entre temps il chargera au maximum sa barre d'attaque.

Le positionner sur 1 fera qu'il chargera moins longtemps, donc qu'il frappera moins fort, mais en même temps plus souvent. Il te faut adapter ce réglage en fonction de la situation !

Il y a 3 niveaux d'attaques dans ce jeu, le 0 qui correspond à un coup simple, le 1 qui correspond à un coup chargé normal et le 2 qui correspond à un coup chargé fort (faut appuyer plus longtemps sur B).

SOE est un RPG à l'ancienne, les capacités spéciales ne sont pas acquises par enchantement à un stade précis de l'aventure.

Elles s'acquièrent à coups de level up et d'ampoules sur tes pouces, tout comme les points de vie et le niveau des magies !

Dans le menu circulaire, tu as une partie dédiée aux armes (il existe l'équivalent pour les magies, appelé alchimie). Quand tu le sélectionnes, tu verras ton niveau actuel pour chacune des armes que tu possèdes.

Admettons que tu sois niveau 0 avec ta lance. Cela veut dire que tu ne l'as jamais utilisée contre un ennemie.
Tu pourfends un ennemi avec, vérifies ton niveau et tu verras qu'il sera passé à 0.05 (ce n'est qu'un exemple, les valeurs sont sans doute fausses, je t'en parle de mémoire).

Arrivé au niveau 1 de ta lance, tu pourra charger avec le bouton B (la barre rouge en bas de l'écran sert de témoin) et relâcher le même bouton pour exécuter une attaque de niveau 1.

Arrivé au niveau 2 pour pourras charger plus longtemps pour lancer l'attaque la plus forte.

Pour lancer la lance il te faut atteindre minimum le niveau 1 avec.

Un conseil, prend 1 ou 2 heures dans une zone remplie d'ennemis pour level up ton arme préférée et une ou 2 magies.

A force de tuer des ennemies avec, ton arme et tes magies seront bien plus puissantes et tu gagneras automatiquement des PV et de l'argent (pour acheter d'autres ingrédients et continuer ton level up !).

C'est de toute façon nécessaire pour ne pas galérer devant certains boss.

Amuses toi bien en tout cas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment