CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noms originaux des persos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psyh psyh
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 01:39:03

Salut à tous!
J'ai une petite question à poser.
Si les personnages avaient un nom original, qu'est-ce que ce serait? Non... je m'exprime mal là en fait. Je veux dire, quand le chien levelup avant de lui avoir donné un nom, par défaut il s'appelle "Totor" (d'ailleurs, pourquoi Totor? Où est le jeu de mot? :o). Mais le héros, on doit lui donner un nom dés le début, donc on n'en sait rien en fait :O
Est-ce que quelqu'un qui avait le jeu a lu quelque chose à ce propos dans le Manuel ou le Guide s'il vous plait?
Ce serait vraiment sympa de me répondre, merci ;)
Et si vous connaissez quelqu'un qui pourrait avoir le manuel/guide, svp envoyez-le ici ou dites-moi son pseudo... ou allez le chercher xD
Si vous voulez savoir la raison c'est parce que je pense qu'après avoir appris à dessiner et fait une première animation test j'aimerais bien rendre hommage à ce jeu en faisant une version animée de l'histoire (le début du moins) et pour cela tant qu'à utiliser des noms, au lieu de noms que moi-même j'invente, je préfèrerais utiliser des noms... comment dire, "officiels" (ok le héros était fait pour être nommé par le joueur, mais quand même!). Je sais déjà que je peux garder Totor pour le chien mais quant au héros, je fais quoi? x3
Merci d'avance :D (et ne volez pas mon idée aussi xD j'ai vraiment envie de le faire)

PS : je poste cela bien à l'avance quand je ne suis même pas encore satisfait de mes dessins (oulaah, loin de là) parce que je pense que cela prendra du temps avant que les gens me répondent donc autant le faire plus tôt que plus tard (mais en le faisant aussi tôt j'ai peur qu'on ne prenne mon idée et que quelqu'un d'autre le fasse... =s m'enfin prenons le risque)). Voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment