CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : secret of evermore ne prend pas une ride

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 09:07:41

petit post qui ne sert a pas grand chose mais je tiens a dire que cela fait plaisir de voir encore des joueur en 2011, a voir que ce jeux est toujours d'actualité =)
sa a était l'un de mes jeux pref avec secret of mana, jy est passer de bon moment j'espère que c'est pareille pour vous tous

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 09:09:39

je trouve juste que les pris on vachement augmenter mais bon si vous l'acheter neuf encore sur ebay la c'est très rentable.

thunder-voltali thunder-voltali
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:04:05

La preuve qu'il est toujours joué

http://www.dailymotion.com/Rayju#videoId=xhye14

Souzakou Souzakou
MP
Niveau 2
06 avril 2011 à 16:50:50

Tu peux le télécharger tu sais ^^ Sur RPG-LEGEND, mais il te faut un émulateur qui lit les jeux de Super Nintendo, t'en trouveras sûrement sur le site RPG-LEGEND !

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 14:05:27

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de ce jeu pour le système de combat de Final Fantasy XII qui sortira plus de 10 ans après.

modenasp modenasp
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 10:18:37

Salut a tous

Et bien moi , je m'y suis remis hier soir , c'est incroyable comme on s'y attache , difficile de lâcher la manette . Lorsque j'ai acheté ce jeu , j'avais 20 ans et j'étais en bac pro , donc pas une thune et j'ai du casser ma tirelire pour sortir les 400 francs que coûtait ce jeu a l'époque ( avec le guide ) , je n'arrive pas aujourd'hui malgré la ps3 et la xbox 360 à retrouver des jeux où je prends autant de plaisir a arpenter les tableaux pour découvrir la suite de l'histoire . C'est vrai qu'avec les consoles d'aujourd'hui , une suite serait flambante !
Les consoles étant de plus en plus chères , j'ai du revendre mes anciennes pour me payer les suivantes .. Aujourd'hui , je le regrette et je suis obligé de jouer sur émulateur ......Alors conseil aux plus " djeun's " évitez de vous débarrasser trop vite de vos consoles en pensant que vous n'y reviendrez plus parce qu' un jour , la nostalgie vous rattrape et vous serez comme moi a discuter des jeux d'antant sur ce forum ;)

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:46:32

Salut modenasp, perso j'ai gardé ma bonne vieille SNES mais le problème ne vient pas de la consolle, mais des nouveaux écrans ... Jouer avec une SNES sur un écran LCD FullHD c'est s'exposer à une bouillie de pixels :/.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment