CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sorts et ingredients

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crocostor Crocostor
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 12:56:06

salut
j'aimerais savoir ou je peux trouver un poivrons pour faire le sort de levitation sur la pierre qui bouche l'entrée des catacombe e bas du volcans qui est au nord du village prehistorique ???????????

au passage ca sert a quoi de desactiver les sorts ???? car plein de perso ds le jeu me propose de les activer ou les desactiver

Twilightghost Twilightghost
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 13:06:38

Pour obtenir le poivron tu dois aller dans les "Marais", pour cela il faut que tu passes par le passage à droite de l'entrée du volcan (l'endroit bouché par la pierre), continue ton chemin et tu arriveras au marais.
Le marais est assez long à traverser, et au bout tu tomberas nez à nez avec un homme dans une cabane bloqué par un monstre qui s'est récemmlent installé là.
Attention, pour le battre le mieux est d'utiliser la lance en niveau 2. (une fois celle-ci monté en niveau 2, reste appuyé sur le bouton d'attaque et attends que la barre se remplice pour la lancer). Si tu ne le fais pas, alors tu vas tout ocmme moi (qui ne savait pas qu'on pouvait augmenter la puissance de l'arme), galérer à battre se monstre.
Une fois cela fait, l'homme de la cabanne te donne un poivron.

Pour ce qui est des sorts : au fur et à mesure de otn

Twilightghost Twilightghost
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 13:08:37

de ton aventure, tu vas apprendre de nombreux sorts. Mais ceux que tu peux avoir avec toi quand tu fais le jeu sont limité en nombre, tu ne peux en avoir que 8 avec toi je crois. Ce qui fait que différents personnages te propose de desactiver ou activer certains sorts, si tu veux en changer.
Mais pourquoi certain personnage le propose à la préhistoire, tu me diras, c'est beaucoup trop tôt ! Je te répond : eh eh, tu verras !

Crocostor Crocostor
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 23:32:50

merci beaucoup TwilightGhost pour le conseil de la lance qu'il faut lancer, c'est vrai que je galere à battre le serpent depuis 2 jours donc je vais suivre ton conseil
je vais charger ma lance je ne savais pas que l'on pouvait la lancer au niveau 2, et je vois que je ne suis pas le premier à m'etre fait avoir la dessus ^^
et merci pour l'info sur les sort car je n'avait pas compris le principe ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment