CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel votre monde préféré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
28 juin 2010 à 13:22:30

moi mon monde préféré et Gothika avec le caniche et vous?

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:08:29

Idem, j'aime beaucoup Gothika pour son ambiance, notamment dans la ville qui a été abandonnée, la musique est touchante

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:09:34

Idem,jusqu'a guignolo c'est se qui a de mieux,y a une atmosphére...un truc a ce moment là,on se sent seul au monde et la ville fantome,le musique,rien que les graphisme donne une enorme monotonie!

Sinon,j'ai bien aimé le début de antika

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
27 juillet 2010 à 19:32:35

J'avais adoré les 3 premiers monde ! Dur dur de départager, mais puisque qu'il faut faire un choix, je dirais le 2nd monde, celui de Noblia si je ne me trompe pas surtout au niveau du scénario
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Quand on arrive pour la premiere fois dans ce monde, que l'on a perdu notre chien, on ne sait pas ce qu'il a eu ... et la retrouvaille !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'étais assez jeune mais j'étais tellment heureux :D ça semble con mais j'y tenais à ce chien :p

stegers stegers
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 17:52:34

Moi, c'est Antiqua. Le collysée et la pyramide sont mes lieus préférés.

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 05:04:33

Tien,et si on parler aussi de l'endroit qui vous à le plus taper sur les nerfs??

Moi,c'est simple,y en a trois:
Dans l'ordre:

-les conduits d'air du chateau d'ivory avec le chien
-Le tunnel sombre entre antika et gothika (avant Octopus)
-les egouts sous le volcan avec ses rapides d'eau

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:41:39

Les conduits avec le chien, je crois qu'il peut remporter la palme des moments les plus rageants du jeuxvidéo, si on sait pas vraiment où aller ^^

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:27:50

Bah,quand tu connait par coeur c'est une histoire de 5 minutes maintenant,mais c'est vrai,j'ai sacrement galeré dans ce coin là!

Et au sujet du volcan,fallait juste retenir certain passage,je sais,mais a l'epoque... :sarcastic:

Surtout,a ne pas oublier,la femme dans l'égout qui te donne une clé! (passage secret)
Un truc que j'ai trouvé en ce temps là...sans le vouloir! :-)

nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
01 janvier 2011 à 22:14:15

moi je n'ai pas du tous aimée les égouts et le hall du colysée :malade:

Crocostor Crocostor
MP
Niveau 3
02 janvier 2011 à 20:21:18

j'ai fini Secret of Evermore ya 20 min donc je suis super content, donc je viens voir les forums,
alors moi, j'aime bien la prehistoire, surtout les boss Gigantik et Gigantok, je trouve qu'ils ont vraiment des tronches de boss digne malgré qu'ils ne soient pas hyper difficile au final
mais j'ai bien aimé l'antiquité aussi les decors etaient sympa aussi mais le colysée et la pyramide j'ai pas trop accroché perso
ensuite le moyen age, sympa mais le boss Verminator est le plus horrible a battre de tout le jeu, j'ai peter des cables a certains moments tellement que je galerais, et qu'il m'a fallu 3h d'entrainement de niveau et de la lance,jel'ai battu inextremis, j'ai envoyer un sort avant lui et il allait me faire le sort explosion, si son sort m'avait atteind en premier je crevais
ensuite le station spatiale etait relativement casse couille avec des allés retour quand on la visite, apres le boss de fin etait assez dur mais lorsque l'on s'entraine jusqu'a niveau 45 envrion avec mal de magie de soin et le sort tonic, c'est assez simple, perso j'etais au niveau 44 et mon chien 43 et j'utilisais le chien pour demonter le boss et les monstre juste avant
voila donc un tres bon jeu, maintenant fait que je fasse Secret of Mana que je n'ai pas malheureusement mais je dois finir Chrono Trigger et zelda 3 avant
voila

Sorukia Sorukia
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 21:35:35

Comme beaucoup mon passage préféré reste Gothika. Franchement la ville désertée avec la musique j'ai laissé la manette telle quelle durant quelques minutes juste pour entendre cette sublime musique que je trouve la meilleure de tout SOE.

Par contre le passage avec le caniche dans les canalisations purée...j'avais quoi 7-8 ans mais Dieu ce qe j'ai galéré dans cet endroit..et la caverne obscure aussi mais bon une fois que tu connais a peu près ou t'ammene chaque téléporteur ça va xD

nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
02 avril 2011 à 09:09:18

moi se qui ma tapée sur les nerfs sa reste la foret et quand on controle le chien et que l'on doit retrouver la clef grrr :-((

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
11 juillet 2012 à 17:46:14

Les moments les plus chiants du jeu, sont pour moi :

-Les canalisations avec le chien sous le chateau de Gothika ( j'en pouvais plus ... )
-La forêt noire ( je suis resté bloqué 1-2 ans ici, avant de me rendre compte que faire un plan m'aiderait grandement ^^ )

-Le passage entre le 2nd monde et le 3ème monde, menant à Octopus (moins chiant que les 2 premiers tirets ...)
-Les canalisations sous le volcan. C'est pourtant pas très compliqué mais a 7-8 ans je ne trouvé pas la bonne voie :D

Bonne journée

psyh psyh
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 02:15:19

Désolé d'up tous les topics mais bon, je ne tiens pas à laisser ce forum mourir donc voilà:
Mon monde préféré est Antiqua/Antika (je pense qu'en français il y a un 'k' et en anglais c'est 'qu' ) tout simplement parce que...
Parce que quoi?
Euuh.... ben déjà j'adore la pyramide et sa musique, j'adore la musique du Temple aussi (le... truc mystérieux. Désolé ma mémoire flanche un petit peu pour les noms de lieux comme ça X3). Et puis l'ambiance en général, le marché j'ai trouvé ça très chouette quand j'avais 8-9 ans je sais pas pour vous mais j'adorais l'ambiance et tout ce qu'il fallait faire pour acquérir tous les objets :P, et puis le fait d'acquérir le Broyeur aussi :D Et aussi le fait d'acquérir la première lame, mon arme de prédilection.
Mais c'est surtout l'ambiance de ce monde en général qui me fait l'adorer.

Les endroits détestables sont évidemment :
Les égouts avec le chien (putain, derrière une armoire où rien n'indique un trou, sérieux? Oo)
Le tunnel avec les Globins (oui Globins ça je me souviens x3) quand on se dirige vers Gothika/Gothica.
Et la Forêt Noire. Quoique la Forêt Noire je me sentais comme un boss quand je connaissais le chemin par coeur et que je pouvais aider mes frères et soeurs à le passer XD

Le volcan ça n'a jamais été un problème pour moi quand j'étais petit :O Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé le bon chemin très vite, contrairement aux endroits cités plus haut.
Voilà :D
Ne laissez pas ce forum mourrir!

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:00:56

En même temps le chemin dans la forêt noir c'est pas bien compliqué de le trouver, il suffit de suivre les bestioles perchées dans les arbres qui ressemblent aux Radioak de la station spatiale ^^

(pour voir à quoi ressemblent ces fameux Radioak : http://www.airpg.fr/guide-soe-page-bestiaire-type-image-radioak.html

Sachant que ceux de la forêt noir sont plus foncés !

Kisanight Kisanight
MP
Niveau 2
09 mai 2013 à 14:25:22

Ah y a encore du monde sur ce forum ça fait vraiment plaisir tout ça ^^ Comme la plupart ici j'ai vraiment adoré Gothika car depuis tout petit tout ce qui touche les chevaliers,châteaux,épées etc bref tout l'univers médiéval me fascine et j'avais vraiment adoré l'ambiance qui se dégageait de ce monde surtout avec la musique d'Ebony déserte. Cette musique est juste divine et comme on l'a dit elle te fait sentir seul au monde dans une ville abandonnée et ça c'est quelque chose que j'oublierai jamais d'Evermore ^^

Mais j'aime tout autant la Pyramide et le Hall du Collisée qui pour moi ont des OST vraiment superbes égalements c'est très plaisant d'y rester =)

Maintenant les endroits ou j'ai galérer c'est bien sur comme tous es canalisation du château mais au secours j'ai pété des durites monumentales x)

et bizarrement je me souviens avoir galéré a fond contre Gigantik quand j'étais gosse (6-7 ans) ce qui m'a fait laché le jeu pendant 6ans..oui oui 6ans xD et finalement à 12ans j'ai repris ma revanche sur cette bestiole x) et depuis jusqu'à mes 21ans chaque été que je vais en Espagne ou sont ma console et le jeu je le fais ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment