CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : dark project premium edition

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:18:38

au niveau du panel ce con de widows me met ça ne répond pas, a un moment j'ai même essayer le lancer via le dossier thief il y a l'installateur du jeu, rien de chez rien .j'i tenté de créer un launcher pour le fichier bat , toujours rien .Je ne peux rien faire , windows rejette le jeu !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:29:58

J'ai essayer via le paramètre résoudre les problème de compatibilité, aprés analyse , imcompatibilité détecté de toutes façon ça vient que de là , le cd est en parfait état . seven est capricieux , par moment .Faudrait que je trouve un programme une ligne de code pour que seven accepte d'installer thief !

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:38:03

Bizarre, vraiment… ton Windows 7 a bien le service Pack 1 et toutes les mises à jour recommandées ?

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:41:45

il ya tout oui,

j'ai essayer juste comme ça en lançant un vidéo dans le dossier du jeux, ça fonctionne je peux voir les vidéos :rire: mais bon , si je peux faire que ça avec le jeu c'est pas terrible quoi :noel: .

écoute c'est la première fois que je suis en pire galère avec un jeu, même daggerfall je te le lance sur un seven 64 , mais là vraiment je ne vois pas le truc qui cloche . j'ai beau lancer l'installateur ça ne fait rien de chez rien , ça charge et au bout de 5 sec fini rien !

je vais laissé tomber , j'ai d'autre jeu mais bon ça me fait bien chier surtout thief quoi !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:50:59

Constance

écoute te casse pas , laissons tomber .Je viens d'avoir tout les détails du package, le cd est bien sérigraphié c'est la vrai version, première édition tout est original .

C'est pas plus compliqué que ça , certain systèm refuse l'installation , j'oublie de l'installer sur seven .Il y a rien d'autre à faire, peut être que toi tu as une version qui le supporte, il y a plusieurs version de seven , puis je ne te cache pas que j'ai beaucoup de jeux installer ça peut jouer .Je vais pas tenter une réinstalle complète , vu que tout fonctionne parfaitement .Il y a que thief en fait ou seven ne supporte pas le jeu . la seule solution c'est de virtualiser un vieille os sur une partition et être sûr que tout fonctionnera, j'ai pas de regret de toutes façon, virtualisé un vieux system je fais ça en 2/2 .Je verrais ça plus tard , là je laisse pour aujourd'hui .

Merci pour tout mec !

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:15:10

=(

Franchement là je comprends pas d'où ça peut venir… ton lecteur a l'air de fonctionner tout de même sans quoi tu aurais eu des erreurs lors de la création de l'image avec CloneCD, voire tu ne pourrais peut-être pas lire les vidéos.
Pourtant je viens de tester en désinstallant le jeu de mon PC, réactivant l'UAC et redémarrant, créant un nouveau compte, et en mettant le CD dans mon lecteur, j'ai pu l'installer sans souci en suivant la méthode indiquée (j'ai même capturé une vidéo en GIF xD ).
C'est… juste bizarre.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:27:59

ton lecteur a l'air de fonctionner tout de même sans quoi tu aurais eu des erreurs lors de la création de l'image avec CloneCD, voire tu ne pourrais peut-être pas lire les vidéos.

...

c'est certain, sinon je n'aurais pas pu installer assassin creed déjà , le lecteur fonctionne très bien, je viens de le monter il y a pas si longtemps que ça en plus .Moi je comprend , comme je te l'ai dit j'ai une version de seven qui est incompatible avec thief c'est pas plus compliqué que ça .C'est l'informatique , il peut y avoir plein de paramétre qui entre en compte, ta version de seven et peut être plus récente ou plus ancienne, maintenant en étant programmeur, il suffirait de créer un fichier pour forcé le launcher et installer thief sauf que là j'oublie je me débrouille, mais là j'ai clairement pas le niveau ! le truc le plus facile est de virtualisé xp , ça devrait passer si toi tu peux le lancer depuis seven 64 en plus !

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:55:47

Bon sinon bonne nouvelle: je viens de tester et effectivement il ne semble pas nécessaire de passer par l'installeur du tout.

Tu devrais pouvoir te contenter de suivre la procédure suivante :
- copier le dossier Thief de ton CD vers ton bureau
- Installer TFix

Difficile de faire plus simple et ça doit marcher... en tout cas, en procédant ainsi, le jeu se lance bien chez moi.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:59:50

ok je vais essayer !

je te dit si ça fonctionne, si jamais j'installerais xp dans seven .et je tedirait aussi ce qu'il en et, si là par contre ça ne fonctionne pas, j'oublie thief .

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:13:19

voilà , j'ai mis le dossier d'installallation thief au launcher de tfix , l'option installer est grisé

https://www.noelshack.com/2014-01-1388877149-capture4.png

et quand je veux mettre à la racine c !

https://www.noelshack.com/2014-01-1388877178-capture3.png

constance laisse tomber mec, c'est mort pour seven même avec tfix !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:13:33

installation !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 08:26:04

bon j'ai réussis à lancer thief, mais ça a pas duré .

j'ai copié tout le contenue du cd sur la racine c en créant un dossier Thier sur c:/programme et j'ai lancer le launcher thief celui qui est dans le sous dossier thief , j'arrive au menu principal écran noir .Je relance plus possible .je suisquand même arrivé au menu principal !

Je suis en train de virtualisé xp , ça devrait a priori fonctionner . 80 go d'espace allouer pour xp sur seven , ça devrait le faire .

Voilà les screens !

https://www.noelshack.com/2014-01-1388906676-capture-4.png

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:37:03

Hmm si tu as un Windows 7 légal ce serait sans doute plus simple de télécharger Windows Virtual PC ( http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3702 ) ainsi que le XP Mode ( http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8002 ), mais bon, si tu as l'habitude de VirtualBox et s'il est stable, pourquoi pas ^^

Tu as bien exécuté TFix, et le jeu, en tant qu'administrateur aussi ?

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:58:55

Je préfère utiliser virtual box, pour le moment j'en suis au maj de xp .Je te dit ça des que toutes les maj, sont installé .

oui effectivement je suis à l'aise sur virtual box !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:10:42

Sa ne fonctionne pas, cette fois j'abandonne !

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:28:39

Hmm je finis par me demander si ton CD n'aurait pas un problème quand même :/

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:56:14

Constance,

je ne pense pas , c'est simplement que virtual box ne propose pas de lecteur mère . En gros quand j'ai m'y le cd il était reconnu par seven , donc si je tente l'installation c'est seven qui passe en premier pas xp .La seule solution aurait était d'avoir un fichier numérique pour que l'installation fonctionne .C'est pas compliqué quand j'étais sur xp le seul lecteur était virtual box , pas mon lecteur de disque .Pour installer xp il faudrait donc que je procède à une vrai installation en partitionner mon disque dur , et qu'au démarrage de l'ordi j'ai le choix sois seven ou xp .J'ai déjà fait ça avec linux , mais bon je renvoie l'article j'ai plus vraiment la patience là .

je demande un remboursement ,et retourne l'article c'est beaucoup plus simple !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:15:46

ConstanceJill Voir le profil de ConstanceJill
Posté le 5 janvier 2014 à 13:28:39 Avertir un administrateur
Hmm je finis par me demander si ton CD n'aurait pas un problème quand même :/

j'ai essayer sur le site abandonware ou il propose le jeu gratos, c'est la même merde .

je peux oublier thief , tant pis !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:09:03

Constance ça peut apparemment venir aussi des carte graphique Trop récente, j'ai 4 giga de ram sur la mienne, elle est trop puissante peut être aussi que ça joue .

ceci étant, la personne me reprend le jeu , même avec le remboursement je suis quand même bien dégouté , thief est un jeu énorme !

Si je doit le rependre je vérifierais bien cette fois que la compatibilité est ok pour seven , en tout cas je ne peu rien faire même en modifiant la cfg , invité de commande c'est dire que là c'est vraiment mort .

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:35:31

constance

je vais prendre la version gold chez gog, avec le 1 er le second et le 3 , il est à 13 dollars , pour 3 jeux c'est bon .

tu peux me dire si il passera en Français, je garde quand même ma version collection thief gold , surtout qu'un mod est prévu mi mars pour le rendre encore plus beau , il ce peut qu'un patch pour la rétro compatibilite se fasse .mais de toutes façon je prend les 3 , donne moi la procédure je tiens pas à me louper là .

merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment