Oui, la version pré-NewDark avait un certain nombre de bugs, même si la plupart n'étaient pas très gênants pour un joueur normal.
Le seul qui me vienne à l'esprit et auquel j'ai souvent été confronté, c'est le bruit créé par la surface sur laquelle on se déplace, qui dans certains cas ne se "mettait pas à jour". Du genre, tu pars d'une surface en marbre vers une surface en bois en courant de manière continue, ben même si tu es arrivé sur le bois, ça fait toujours le même bruit que sur le marbre.
Et comme Garrett a des chaussures à claquettes, c'est un peu gênant :D
Bon après il y a des bugs bien plus graves que ça quand on les exploite, genre le fait de basculer entre l'épée et le gourdin qui permet de freiner la chute de Garrett et donc de traverser des trucs comme s'il planait¹, mais pour ma part, j'aurais jamais remarqué un truc pareil, comme je joue "normalement" et pas en cherchant des failles.
¹ : à voir *uniquement quand tu auras fini le jeu* pour ne pas te faire spoil : http://www.youtube.com/watch?v=doxi6BNveEQ
En parlant de forums avec des fans actifs, il y a aussi ariane4ever.free.fr , où tu trouveras plus de monde qu'ici, notamment des créateurs de fan missions qui en connaissent bien plus que moi sur les diverses subtilités du jeu ;)