CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou pourrais je retrouver ce jeu en fr?

Razalghel
Razalghel
Niveau 3
02 juin 2008 à 18:52:58

Yop yop

Ayant été un grand fan assidu de Thief, j'en ai acheté les 3 jeux, sauf que des trois, j'ai perdu le meilleur, le un...

et sur la mule et compagnie y'a que les version anglaises, alors que les voix en français sont a tomber par terre...

Si quelqu'un a un lien secret caché ou aurait ledit jeu et pourrait m'en passer une image (je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas encore abandonware, il commence a dater)

Merci de vos réponse, bien que le fofo soit un peu mort

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:37:11

La version française dont je dispose est protégée contre la copie, toutefois il doit y avoir moyen de s'arranger en copiant les fichier de voix et vidéos et textes pour transformer une version en l'autre... vu que j'ai aussi la VO, j'essaierai à l'occasion de faire des tests de "patch".

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:42:54

Bon ben j'ai eu beau remplacer tous les fichiers de la VO par ceux de la VF (excepté l'exécutable principal, car il fait chier avec la vérification CD sur celui de la VF), ben non seulement ça traduit par les textes de l'interface, mais en plus les paroles des personnages ne sont pas prononcées et les objectifs buggent... donc pour ma part je laisse tomber l'idée ;(

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:45:17

Bon, je crois bien que j'ai fait mon gros noob l'autre jour, j'avais zappé qu'il y a une ligne pour la langue dans le fichier install.cfg xD ... donc finalement ça devrait quand même être faisable, en modifiant cette ligne :D ... même si je ne sais pas programmer quelque chose qui modifie une ligne précise dans un fichier.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:21:09

Bon, j'ai réussi à faire un truc :)

Attention, c'est pas tout à fait stable (problèmes si on va dans les menus de configuration etc...) et pas garanti que ça marche avec toutes les versions, mais en tout cas chez moi ça marche pas trop mal ^^
Je l'ai posté sur un forum pour le faire tester par d'autres... mais si tu veux tenter le coup, ben c'est là : http://files.filefront.com/Thief1TDP+ENtoFR+beta1exe/;10642804;/fileinfo.html

Surtout lis bien le fichier LISEZ!.TXT avant de tenter quoi que ce soit (bon, 'faut quand même extraire l'archive avant :p )

Razalghel
Razalghel
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:42:54

C'est en cour de d/l, mais bon au final j'ai testé la version gold de thief, et sur Xp ça ne passe pas DU TOUT!

J'ai beau été voir quelques tutos et autres modifs rien a faire, pas le choix je vais devoir trouver une astuce, mais essayer le pc virtuel j'y pige rien

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:39:31

Hmm Thief Gold marche très bien sous XP chez moi :hmm: ...
J'ai juste dû modifier l'exécutable avec imagecfg pour pas qu'il plante à cause de mon dual core, et j'ai légèrement modifié le install.cfg pour qu'il fasse pas ch*** avec le CD ... bon par contre mon patch là-haut ne marchera pas avec la Gold, dans la mesure où y'a des données spécifiques sur la Gold qui n'ont jamais été traduites en français etc.

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:40:07

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:44:31

passage éclair

ConstanceJill
ConstanceJill