CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir le retour a la cathedrale

david0012
david0012
Niveau 1
02 novembre 2005 à 21:34:52

salut a tous,j´aimerais savoir comment tuer les hammer a la mission retour a la cathedrale,car je n´ai qu´une dizaine de fleche d´eau et 2 eau benite,ça me parait peu pour finir cette mission.
merci d´avance

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:25:26

Tu peux les prendre à l´épée, à la flèche à feu, à la mine, voire même en dernier recours à la grenade aveuglante (si si, ça fait des dommages aux mort-vivants ^^ ).

david0012
david0012
Niveau 1
03 novembre 2005 à 17:35:08

merci pour ta reponse,ben j´ai pas beaucoup le choix,il me reste que l´épée,lol.
maintenant reste plus qu´a tout fouiller en esperant que ça se passe bien

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:58:50

Hmm les flèches normales fonctionnent aussi sur les squelettes, m´enfin j´ai l´impression qu´elles font nettement moins de dommages que quelques de bons coups d´épée, même s´ils se prennent la première en totale surprise.

plaga
plaga
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:01:25

Heiiiinnnnnn!!!

Malbordus
Malbordus
Niveau 2
04 août 2008 à 20:28:58

Bonjour,

Je remonte ce post qui date un peu.

J'ai le même problème que David. Murus me demande de tuer tous les fantômes, ce que j'ai fait, j'ai également tué tous les hammers.

Il continue de me demander de tuer tous les fantômes. Je suis repassé par la cathédrale, le cloitre, tous les bâtiments, pas d'autres fantômes en vue. Existe -t- il une pièce secrète ? Lady Jo dans son courrier d'août 2005 en avait oublié un aussi si bien que rien ne se déclenchait !

Autres possibilités :

- tuer également les morts-vivants qui déambulent mais je suis limite niveau matériel et ils ne meurent pas ni avec l'épée ni avec les flèches à pointe !

- un bug du jeu, arrrglll, non pas ça !

Si quelqu'un peu m'aider, merci.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 août 2008 à 13:39:49

Hmm je me souviens plus trop mais 'faut probablement buter les zombies aussi, oui.

'doit y avoir un fond d'eau bénite exploitable près de l'autel au-dessus duquel l'oeil flottait, si jamais t'as plus de "bouteilles".

Malbordus
Malbordus
Niveau 2
05 août 2008 à 18:03:21

L'eau bénite près de l'autel se trouve dans mon sac. Cela me fait 3 bouteilles eb, 3 flèches à feu, 17 flèches d'eau, 1 bombe aveuglante plus 2 mines. Ca va être chaud quand même, ils sont nombreux les bougres et très éloignés les uns des autres !

C'est curieux quand même car Murus dit : "Tue tous les fantômes de l'ordre du marteau".

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 août 2008 à 19:17:14

Hmm je parlais d'une source fixe et pas d'une bouteille supplémentaire, même s'il y en avait une _aussi_ si ma mémoire est bonne... bon après, ptet que ma mémoire me trompe :ack:

Si ma mémoire est bonne donc, tu peux tenter de les attirer assez près pour que les 30 secondes d'effet d'enchantement suffisent.

Après, si t'as pas assez de matos, c'est ptet que tu en as gâché ou pas acheté le bon au départ... mais en principe les missions doivent être faites de telles sortes que même si tu prends du matos inadapté au départ, tu trouves de quoi les finir au cours de la mission. (Garde quand même une flèche à feu pour ouvrir le portail ^^ )

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 août 2008 à 04:59:06

Nan mais on s'en branle hein...

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 août 2008 à 18:43:33

Bon, c'est cool, le message auquel je répondais au-dessus ayant été supprimé mais pas le mien, ça n'a plus trop de sens...
Bref, histoire de remettre les choses dans leur contexte et qu'on ne prétende pas que j'insulte un des posteurs à propos de ses problèmes pour terminer la mission, je répondais initialement à un type qui était venu faire sa pub pour une nouvelle section de forum à propos d'un autre "jeu" web (ouais, avec des guillemets).

Malbordus
Malbordus
Niveau 2
19 août 2008 à 00:43:36

Bon, j'ai fini le niveau "retour à la cathédrale" niveau expert. C'était un bug du jeu. En fait, il suffit de tuer uniquement les hammers pour que Murus vous donne une clé, le fait de tuer d'abord les fantômes lanceurs de marteaux a peut-être déclencher le bug.

On peut utiliser TOUTES les flèches à feu sur le niveau. Les programmeurs ont prévu 2 autres flèches dans la dernière pièce de la cathédrale avec votre ticket de sortie :-)

Suite de l'histoire, à "sauve qui peut" maintenant, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes.

Merci à ConstanceJill, le dernier forumeur compétent sur ce jeu.

La vidéo du moment