CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sur Thief1?

Krys29
Krys29
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:01:34

Je cherche un site bien fait sur la conception de Thief1, la place des textures, leurs noms, comment les modifier, ce genre de choses.
Merci à tous.
Au passage, j´ai essayé de m´enregistrer sur un forum francophone sur thief, mais apparemment ça ne marche pas. Est-ce normal?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:59:17

Si tu t´es enregistré sur Ariane, normalement tu peux y retourner sans avoir de mail de confirmation.

Pour l´éditeur de jeux, il s´appelle " Dromed" et tu peux avoir plus de renseignements ici :

http://dromed.tutoriel.free.fr/

Krys29
Krys29
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:43:54

Justement, mon compte est inactif. J´arrive pas à me connecter. Et j´ai rien reçu de Ariane. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque.
J´ai fait un autre enregistrement avec une seconde adresse mail, maispareil, ça a rien donné.

Krys29
Krys29
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:48:47

J´ai regardé le lien, merci beaucoup. mais en fait je cherche des infos sur le jeu, pas sur les FM. En fait je voudrais essayer de travailler sur la partie graphique de l´opus 1. Je me demande ou trouver les infos qui donnent l´architecture des graphismes dans thief1? Qulequ´un a déjà fait un pack de textures. Il a bien dû avoir les infos quelque part?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:55:42

Dromed est l´éditeur du jeu, et tu peux créer des pièces et ensuite y mettre les textures que tu veux.

Regarde dans Initiation à Dromed par David.

Krys29
Krys29
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:29:42

Je voudrais travailler sur le jeu lui même, retravailer les textures officielles. Je ne veux pas créer de map, de cartes, etc...
Apparemment, en créant un répertoire fam et en nommant les textures pcx dans les bon répertoires, il est possible de substituer celles du jeu. Je voydrais les retoucher.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:27:54

Je sais qu´on peut utiliser les décors vides des missions officielles mais je ne sais pas comment, c´est une question à poser dans le forum " Dromed" pour savoir où les prendre.

Jenn1321
Jenn1321
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:46:53

J´ai le même problème que Krys29 pour me connecter sur Ariane...
Je suis ennuyée parceque j´avais une question sur une FM, je ne peux pas la poser :snif:

Krys29
Krys29
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:14:50

Ca me soulage. Je pensais être le seul...
A entendre Lo je pensais devenir abruti... LOL

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 06:11:03

Bonjour à tous les deux,

J´ai pu vous envoyer un message privé à tous les deux, cela veut dire que votre compte est actif à mon avis.

Avez vous essayé de vous connecter sur Ariane avec vos pseudos et mot de passe ? même sans avoir reçu de mail de confirmation ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:33:59

J´ai signalé le problème à l´administrateur, aller quand même de temps en temps faire un tout pour voir si vos comptes ont été validés manuellement.

Je ne peux rien faire de plus :(

Jenn1321
Jenn1321
Niveau 2
08 janvier 2005 à 15:09:24

Coucou!

Mais non Krys, on est pas abrutis! Lol!
Merci Jo d´avoir essayé de résoudre notre problème :hap:
J´ai tenté plusieurs fois la connexion sans le mail de confirmation, je viens de le refaire, sans succès...
J´ai authorisé tous les cookies ( j´ai souvent des problèmes à ce niveau), mais çà ne change rien.
Krys29 s´est enregistré le 24 Décembre, un jour avant moi, il y a peut être eu un souci à cette période?
De toutes façons on ne peut qu´attendre, peut être la réponse du grand chef Ariane :-)))

Merci encore pour ton aide!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:01:23

Je ne sais plus comment j´avais fait pour m´inscrire au début, mais ce que je ne comprends pas c´est que j´ai pu vous envoyer à tous les 2 un message privé, donc les comptes existent ou alors il faut attendre le mail de confirmation.

Krys29
Krys29
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:44:47

Mon compte existe, mais il est pas activé. le mail est pas envoyé. Si tu es modo là bas, tu as surement dû constater que tu n´avais plus de nous participants sur les forums? Je suis même sûr que tu peux retrouver la date exacte ou le problème à commencé.
En fait, ils nous faudraient ce mail ou que quelqu´un active les comptes de l´intérieur.
Mais il faut quand même corriger le problème pour les autres.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:42:29

C´est fait j´ai envoyé un mail à l´administrateur, je ne peux pas faire plus.

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:18:33

On te remercie beaucoup, moi en tout cas.
je vais guetter avec impatience le résultat.

Jenn1321
Jenn1321
Niveau 2
09 janvier 2005 à 14:34:04

Méeuh! Moi aussi je la remercie! :-)))
C´est super gentil de t´occuper de nous Lady Jo.
J´espère que la situation va s´arranger, d´autres sont peut être dans le même cas...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:39:54

L´administratrice vient de rentrer de vacances et elle m´a répondu qu´elle se mettait à la tâche :)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:06:25

Réponse de l´admin :
C´est fait, mais je vais devoir activer à la main tous les nouveaux inscrits! :mrgreen: en attendant de trouver le problème!

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:19:47

Je confirme Lady. Je t´ai mp d´ailleurs.
Il y a un virus qui s´attaque aux phpbb. Il est possible que ce soit cela. Plus de 500 000 sites ont été touchés actuellement.

La vidéo du moment