CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug/drole d'acolyte ? Ghost? pb pr finir

Le-Magot-dOz
Le-Magot-dOz
Niveau 1
25 août 2004 à 22:46:43

je n´arrive pas à finir cette mission même après avoir déposé le prêtre devant la 2ème meurtrière et avoir le ciseau en main. Je n´ai pas tué un seul homme insecte ( ils sont tous KO). Dois je revenir les tuer pour réussir automatiquement la mission ? ( en expert)
( le prêtre, même posé, n´est pas considéré comme rendu au marteleur, et je ne sais que faire du ciseau...)

Par exemple, cette mission est infinissable si l´on endort le 1er marteleur avec flèche à gaz AVANT qu´il se mette à parler : personne ne parlera alors...
Pourquoi une flèche à gaz me direz vous ? eh bien tout d´abord pour limiter le carnage de l´attaque de l´homme rat ( on peut reloader pour qu´aucun marteleur ne meurt -sinon çà fait un corps découvert par les ennemis- mais l´homme rat meurt ! snif ! pour éviter çà, on peut endormir tout le monde...)

Peut on jouer cette mission en Ghost ? ( cad ZCD + sans etre repéré ? je suppute qu´en ne se faisant jamais repéré, on a pas l´objectif de tuer tout le monde...)

Je suppose que le levier sur le quai doit appeler un bateau qui n´est pas présent en Expert... que se passe t il dans les autres modes ? le bateau est il déjà à quai et il part ? ( et revient -en remontant la cascade- qd on rappuis sur le levier) ou il vient d´un endroit particulier ?

PS ou se trouver ce loot à 100 ? :P

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 août 2004 à 10:15:37

En expert tu dois tuer tous les hommes-insectes verts ensuite retourner à la meurtrière pour reprendre et déposer le grand prêtre pour que la mission se termine.
S´il reste un seul homme-insecte ko, la mission ne se finira pas.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 août 2004 à 10:17:24

En expert, le radeau ne fonctionne pas, tu dois traverser toute la maison avec le corps inanimé du grand prêtre sur le dos :) il y a une porte qui donne dans un tunnel et de là vers le bas de la rivière.

Le-Magot-dOz
Le-Magot-dOz
Niveau 1
26 août 2004 à 15:31:22

Oui j´ai fait l´essai de retourner les tuer tous et çà passe... En fait, on ne peut poser le ciseau, et dès que l´on sort de la zone en face de la meurtière, l´objectif consistant à rapporter le ciseau se décoche. Ainsi on ne peut finir la mission que devant la meurtrière

Si on ne se fait jamais voir, peut on éviter ce carnage ? ; )

Je v pt refaire la mission en mode facile pour voir à quoi ressemble ce radeau, je suis intrigué :-d

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 août 2004 à 11:18:54

Le radeau te permet d´arriver devant la meurtrière en passant par la rivière mais comme normalement tu as le corps du grand prêtre dessus , fais attention à ne pas le noyer :) :)

La vidéo du moment