je n´arrive pas à finir cette mission même après avoir déposé le prêtre devant la 2ème meurtrière et avoir le ciseau en main. Je n´ai pas tué un seul homme insecte ( ils sont tous KO). Dois je revenir les tuer pour réussir automatiquement la mission ? ( en expert)
( le prêtre, même posé, n´est pas considéré comme rendu au marteleur, et je ne sais que faire du ciseau...)
Par exemple, cette mission est infinissable si l´on endort le 1er marteleur avec flèche à gaz AVANT qu´il se mette à parler : personne ne parlera alors...
Pourquoi une flèche à gaz me direz vous ? eh bien tout d´abord pour limiter le carnage de l´attaque de l´homme rat ( on peut reloader pour qu´aucun marteleur ne meurt -sinon çà fait un corps découvert par les ennemis- mais l´homme rat meurt ! snif ! pour éviter çà, on peut endormir tout le monde...)
Peut on jouer cette mission en Ghost ? ( cad ZCD + sans etre repéré ? je suppute qu´en ne se faisant jamais repéré, on a pas l´objectif de tuer tout le monde...)
Je suppose que le levier sur le quai doit appeler un bateau qui n´est pas présent en Expert... que se passe t il dans les autres modes ? le bateau est il déjà à quai et il part ? ( et revient -en remontant la cascade- qd on rappuis sur le levier) ou il vient d´un endroit particulier ?
PS ou se trouver ce loot à 100 ? :P