CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à Lady jo !

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:13:03

Merci de tes réponses Lady Jo. Je suis bloquée à la citée perdue mais cette fois sur le retour. j´ai les 2 talismans et je dois sauter par dessus la lave vers un trou. Je n´ai pas acheté la potion de vitesse et j´ai du mal à passer. Y a t´il une autre solution ? je suis en mode normal. Merci à toi. :)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 janvier 2004 à 11:19:42

Hey Caneylle

Je peux répondre aussi? ok.
Tu peux etre plus précis sur où tu es? A la tour du talisman de feu? Si tu es là, il faut que tu rebrousses chemin, revienne a la place principale, là où les gemmes géantes se trouvent, puis retourner a la bibliothèque.
Bonne chance, Synthese

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
21 janvier 2004 à 14:04:08

Merci Photosynthèse. Bien sûr j´accepte toutes les réponses. Si je demande à Lady Jo c´est parce-qu´elle est très présente sur le forum. J´essaye ta solution de suite. :-)))

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
21 janvier 2004 à 17:03:46

Bon alors voilà j´ai entammé le voyage de retour après avoir trouvé le talisman du feu et maintenant je me retrouve bloquée là ou j´ai pris le talisman de l´eau ( enfin je crois) car dans le mur derrière on voit de l´eau. Je ne sais plus par où aller.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:40:46

Regarde ton plan, il faut que tu reviennes à la cascade pour mettre fin à la mission.
Tu ne dois pas repasser par le chemin du talisman de l´eau ( c´est à dire par-dessus la lave) mais il y a un chemin qui va te ramener à la bibliothèque :)

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
22 janvier 2004 à 20:14:18

Merci. J´ai pu avancer en fait je ne prenais pas le bon chemin de retour. Mais ça y est YOUPI j´ai réussi à retrouver la cascade, mission accomplie et maintenant j´attaque la Cathédrale. A Bientôt...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:09:43

Caneylle: Bonne chance...

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
26 janvier 2004 à 19:54:02

Oui merci Photosynthèse, il m´en a fallut de la chance pour sortir de la mission clandestin. J´avais oublié qu´il y avait celle-ci avant la cathédrale. J´ai vraiment failli arrêter tout tellement je me suis un peu ( beaucoup) énervée avant d´arriver à actionner les 5 interrupteurs dans les 5 minutes ! !! Une petite question à Lady Jo : Comment fais-tu pour jouer en mode furtif sans coup donné ? ?? Je suis admirative car c´est super difficile non ? Donnes moi des tuyaux je suis preneuse car je crois que la Cathédrale ce n´est pas du gâteau non plus. :-)))

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 janvier 2004 à 17:43:59

Ouais Lady_Jo, comment tu fais la mission Clandestin sans donner un seul coup? Car dans cette mission là, sans le frigot de la chambre du pretre, je sais pas comment faire, laisse tomber en mode expert.

Cya, synthese

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:47:13

Pour jouer en mode furtif en début de jeu, je n´achète que des flèches à eau ( pour éteindre les torches et me faire de l´ombre),des flèches de mousse ( pour amortir le bruit de mes pas sur une surface métallique ) ou alors j´utilise la touche marcher par à coup et une flèche de corde que je m´arrange le plus souvent à récupérer :)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:51:00

Pour Clandestin :

http://www.thief.cli.fr/uc.htm