CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite explication de la cinématique

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 décembre 2003 à 15:59:30

J´ai réussi la mission du retour a la cathédrale. Je l´ai faite en plein jour, mis le son très bas, je n´y voyais rien a cause du soleil éclairant mon écran. Soluce a la main, j´ai réussi a mettre ce Murus dans son éternel repos, bouzillé la porte des initiés.
La, normalement, je serais payé avec 100.000, prendre la retraite, fini le jeu.
Mais non, constantine y pensait autrement! Lui et sa copine se sont changés dans des atrocités, on m´a volé mon oeil, je suis dans le pétrin le plus profond qu´il soit... et a cause que leurs voix sont tellement déformés, je n´ai rien compris a ce qu´ils sont, veulent et de qui ou quoi ils parlent. Pouvez-vous me faire... un petit résumé?

Merci D´avance.
Cya, Synthese

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:56:44

Tu vas dans le dossier de ton jeu, puis dans celui qui s´appelle Movies et dedans tu as toutes les cinématiques du jeu :)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 décembre 2003 à 09:33:16

Hey Lady_jo.
Je ne vuex pas voir toutes les cinématiques. Je veux savoir de quoi ils parlent dans celle où ton oeuil est volé. Qu´est-ce-qu´ils disent? J´ai beau la faire paser et repasser, leurs voix sont tellement déformés que je ne comprends pas ce qu´ils disent. Tu peux m´aider sur ce point?

Cya, Synthese

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 décembre 2003 à 09:35:40

Au fait, j´ai regarder dans le dossier movies, dans ma version ( gold, 1.37, anglais), il n´y a que deux cinématiques, celui de mission complete et de mort.

Cya, Synthese

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:09:32

J´ai le Gold également et dans le dossier Movies, j´ai bien toutes les cinématiques du jeu.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:16:05

Par contre dans le cd français de Dark Project, tu vas dans le dossier THIEF et ensuite dans celui de Movies pour voir toutes les cinématiques.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:32:43

Si tu parles bien de l´instant où Garrett va remettre l´oeil à Constantine c´est la vidéo CS11.avi

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:39:00

Lady_jo, ce n´est pas ce que je veux dire...
Dans la cinématique, constantine et victoria se transforment, ainsi que leur voix. A cause de cette déformation de vois, je ne comprends pas ce qu´ils disent. J´ai beau voir Victoria prendre l´oeil de Garret le donner a Constantine qui le met dans l´oeuil, pourquoi ils font ça, j´en sait rien. Et qui ils sont réellement, je le sais encore moins, car leurs voix sont tellement défformés. Alors, s´il te plait, a la place de me dire OÙ je peux trouver la cinématique, peux tu me dire DE QUOI elle parle.

Merci
Cya, Synthese

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:53:34

Viktoria est une deïté de la nature et Constantine n´est autre que le diable, c´est pour cela qu´il n´a pas pu aller chercher lui-même l´oeil dans la cathédrale

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:54:06

Constantine : Je ne peux vous dire à quel point je suis satisfait de vos services Mr Garrett.
Je ne peux trouver les mots mais Viktoria pourra peut-être m´aider, elle est très douée en la matière.

Viktoria : Oui,nous sommes tous deux tellement contents.

Garrett : Viktoria ?

V : même si l´oeil est défectueux

G : Comment ?

C : Viktoria a raison Mr Garrett, je ne voudrais pas paraître ingrat mais l´oeil est complétement aveugle.

G : C´est une pierre, c´est ce que vous vouliez ? Allez-vous me payer ou non ?

C : Bien sûr, Viktoria êtes vous prête à donner à Mr Garrett sa compensation...

V : Prosternez-vous devant le Seigneur aux Bois humain stupide et offrez lui votre oeil de chair afin que son
oeil de pierre puisse voir.
Que les sapins lui chantent des louanges mais le Seigneur aux Bois unira la chair à la pierre.

C : Pensiez-vous que ces écritures n´étaient que des mots, humain stupide..
Regarde-moi, je suis le Seigneur aux Bois, le Malin de la légende...
Si vous êtes assoiffés êtres de chair, épanchez-votre soif
Si vous êtes affamés apaisez votre faim
Car je partage le lait et le miel.

V : Il est les feux qui se nourrissent des êtres de chair
Ceux qui s´appellent les créateurs et qui ont brandit un marteau contre lui.

C: Mon pauvre Mr Garrett, vous n´assisterez pas à l´avénement de sa gloire universelle.
Votre supplice n´est pas encore terminé, les lilas et les chardons doivent apaiser leur faim et qu´il se dresse parmi les
plantes et les arbres et qu´il proclame son jugement aux humains affligés et gémissants.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:11:40

Merci :) ^^

mobi2
mobi2
Niveau 4
12 août 2004 à 19:20:02

Sans vouloir jouer les trouble-fêtes,tu as oublié de mettre les actions entre parenthèses comme par exemple lorsque Viktoria fait un sourire sadique ou alors quand elle enlève l´oeil de chair du héros.

La vidéo du moment