Bonsoir a tous.
D´apres ce que j´ai lu, Lady_jo est la personne apte a m´aider ( les autres, si vous voulez répondre, je vous en prie).
Ce jeu, je l´ai acheté il y a 4 ans, version gold. J´avais 14 ans, premier jeu 3D. Dans la 2e mission, j´ai flippé en voyant les zombies. Un jour, j´ai réussi a trouver l´issu des mines et arriver dans la prison. avec un coeur a 195, j´ai fini la 2e mission, tuant tt le monde, rammassant que 900 loot. Apres, la 3e mission... j´ai trop flippé, j´ai rangé le jeu, j´avais trop peur.
Maintenant, avec une nouvelle carte graphique et 4 balais de plus, j´ai repris le jeu. Quel délice! Comment j´ai pu rangé ce jeu pedant 4 ans...
Mais la, quelle horreur! la mission au nom de " Cathédrale Hantée" ( haunted cathedral en anglais), des zombies de partout! je les hais, ces cons! Les burricks, c´est vraiment con et stupide et vraiment pas attachant, mais alors, les zombies.... *sueurs froides sur le dos*.
Mais apres plusieus essais, j´ai réussi la mission ( le savoir de devoir y retourner me hantise). Mais là, ma soluce ( en français) me dit ke la prochaine mission s´apelle " la ville de luxure". Pourtant, la mission suivante s´apelle chez moi " Mage´s tower" ( j´ai le jeu en anglais).
Apres avoir racconté trop de conneries, voici ma question:
C´est une mission gold?
Cya, Synthese