va voir sur le forum de darkproject2 sur le sujet des fans mission et sinon dans dark project 1 je suis en mode expert dans les cataconbes est ya une piece ou ya un mec ki parle c ki??? et aussi une piece avek plein de portes fermer faut faire koi??
merci d´avance VIVE LADY JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lady_Jo
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:01:35
Dans les catacombes de Dp1, pour ouvrir les 5 portes il faut rallumer les 5 torches au-dessus d´elles.
Pour l´homme qui parle je ne vois pas de qui tu parles, à quel endroit est-il ?
Waxeur2
Niveau 7
16 avril 2003 à 11:12:36
l´endroit ou tu doit mettre une fleche grappin sur le plafond et en dessous ya deux tete avek des rubis dans les yeux e il te dit de ne pas le deranger
Lady_Jo
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:15:25
Oui, je vois où maintenant : )
En fait c´est la statue qui te parle et il faut voler les pierres précieuses qu´elle a dans les yeux sans te mettre face à elle si tu ne veux pas te faire tuer.
belea
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:15:40
prend les rubis -)) ca lui evitera de voir ca misere
Waxeur2
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:23:38
mais ou ya les portes(je n´avait pas sauvegarder!!!) je ne trouve plus l´endroit!!! la je suis ou ya les bidules ki lance du poison tout en haut!! et ya koi deriere les portes???
Lady_Jo
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:13:46
La crypte avec les portes se trouve de l´autre côté de celle des Marteleurs, regarde sur ton plan et les portes ouvertes, tu seras sur le chemin de l´Ame Mystique.