CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage secret nivo1?

the_smuggler
the_smuggler
Niveau 2
15 mars 2003 à 12:21:22

alors voila, jai repris le jeu depuis le début, apres de long mois dabscence
bon, ca fait pas longtemps, jai fait que la mission un, mais jessaye de la faire a fond ( y me manque 50 pieces mais je vais trouver), en expert, etc...
jai vu une piece secrete mais je sais pas comment y aller: quand on sort des egouts, on arrive dans une piece avec plein de caisses, pis un coffre au fond. jai assomé les deux gardes a la sortie de la piece, et quand je suis le couloir qui va tout droit en sortant de la piece, dans le mur de gauche je vois une fente, par laquelle on voit une sorte de bureau avec un livre dessus, une clef sur le mur en face et un coffre en dessous

si qqun vois ce que c´est et quil sais comment y aller....

the_smuggler
the_smuggler
Niveau 2
15 mars 2003 à 12:33:27

au fait, je voulais voir si dautre son daccord avec moi, mais ce qui menerve dans ce jeu, c´est qu´au fur et a mesure quon avance dans les mission, ca devient trop fantastique, zombies, fantome, ville en ruine hantée, etc...
moi je trouve ca un peu lourd, passke je prefere linfiltration, le vol a la tire et autre eteignage de torches
voila cetais juste mon avis, peu etre que vous vous en balancez mais bon

moi100000
moi100000
Niveau 3
15 mars 2003 à 19:23:11

c´est pas une piece secrete malheureusement! par contre tu peux y acceder par l´étage dans le couloir il y a une ouverture, tu descends beaucoup d´escalier et tu y es!! il y a une bouteille en or, ça completera ton niveau!! et la cle qui permet d´ouvrir la piece du sceptre!! a tu trouvé la piece secrete qui se trouve dans le puit? ( avant de rentrer dans la barraque) il y a deux ou trois araignees et un joyau!!
pardon de ne pas avoir ete tres precise ça fait longtemps que je l´ai fini!! allez bon courage!!

moi100000
moi100000
Niveau 3
15 mars 2003 à 19:25:31

pour ton opinion sur les zombies, je suis +/- d´accord, j´aime pas les zombies, j´ai longtemps refuser d´y rejouer, j´avais la trouille!! par contre, j´aime beaucoup le cote fantastique!!

the_smuggler
the_smuggler
Niveau 2
15 mars 2003 à 21:58:05

en fait javais trouvé tout seul
hum la honte c´etait tout con en fait
enfin cest passke j´avais pas essayé dassomer les deux gardes du dernier etage alors javais pas trop envie d´explorer en detail
merci quand meme

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:10:37

Une chose qui donne du piment à ce jeu, c´est d´y jouer sans assommer ou tuer personnes, ni bêtes, ni hommes : )

C´est le ghost américain ou le zcd ( zéro coup donné) français, de prendre tout le butin et tous les vols discrets, tu peux en voir le résultat en cliquant sur les statistiques de la fin de mission : )

Je joue comme cela depuis un moment : )