CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE DECOUVERTE sur les BURRICHS!!!!!

moi100000
moi100000
Niveau 3
09 novembre 2002 à 18:53:50

devinez quoi?!! les burrichs, ces sales bestioles qui crachent une haleine puante et mortelle, et bien on peut les assomer comme de vulgaires gardes!! et oui!! c´est géniale, je suis tellement contente d´avoir trouvé ça que je vous fait passer le message!!!

allez bon jeu, si je trouve d´autre astuces, je vous previens!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:34:02

C´est encore mieux de les passer en utilisant les ombres et de les éviter : )

moi100000
moi100000
Niveau 3
10 novembre 2002 à 15:31:52

je suis d´accord mais parfois c´est pratique!!

moi100000
moi100000
Niveau 3
10 novembre 2002 à 19:47:26

par contre, sur les morts-vivants, (fantomes, marteleurs et cadavres ambulants) ça marche pas du tout... c´est meme une tres mauvaise idée!!

autre découverte: les cadavres ambulants explosent tres bien avec les fleches de feu!!! ça fait donc trois façons de les zigouiller ces saletés!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:58:42

Si tu as déjà fait le niveau des catacombes , en expert il faut garder 5 flèches de feu.
Ce qui fonctionne pour les zombies ce sont les flèches saintes, il faut combiner un flacon d´eau bénite avec tes flèches d´eau et c´est valable 30 secondes et il en faut 2.
Pour un fantôme transparent pareil mais il faut plusieurs flèches bénites, par contre cela marche mieux avec l´épée.
Pour les Haunts, fantômes rouges avec une épée, le mieux est de les assommer/tuer par derrière car en plus ils sont rapides.
Personnellement, je les évite simplement en utilisant les ombres ou en marchant accroupi, c´est plus difficile mais aussi plus prenant.
J´ai fait pareil en débutant avec ce jeu mais à la longue les niveaux vides c´est pas trop marrant du moins j´avais trouvé : ))

moi100000
moi100000
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:56:12

je suis d´accord, c´etait juste utile pour le niveau retour a la cathedrale pour tuer tous les "haunts" (moi j´appele cela les marteleurs fantomes;)) a la fin, avant de faire sauter la porte un cadavre a rapliqué et comme je n´avais pas envi d´attendre je l´ai explosé!!

j´ai deja fini le jeu plusieurs fois et la je recommence tout en mode expert!! mais c´est vrai que j´ai tendance a stresser quand il y a trop de monde dans le coin et que je joue pas mal de la matraque!! mais bon, je me suis ameliorée car je n´ai pas pu finir le jeu pendant tres longtemps a cause de tout les morts vivants... donc les faire exploser est une sorte de vengence!!

moi100000
moi100000
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:58:25

par contre quand je relie mon dernier message c´est dingue le nombre de fautes d´orthographes (:o
pardon!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:25:36

J´ai fait plusieurs fois les 2 DP en expert en "ghost" nom américain pour le zcd = zéro coup donné".

Je connais pas mal ces 2 jeux mais pas tout car j´aime beaucoup piquer les objets de valeurs et les bourses des persos ou gardés par les araignées ou autres bêbêtes du jeu : )))

J´ai pratiquement eu tout le butin de chaque mission , mais parfois c´est assez dur, mais j´aime bien : ))))

moi100000
moi100000
Niveau 3
11 novembre 2002 à 12:13:29

je suis d´accord!! j´aime beaucoup ces deux jeux et apres en avoir terminer avec le mode expert "normal" je me mettrais a la version "ghost"!! (je vais encore y passer des heures:)))
pour ce qui est du butin, je n´ai reussi a l´avoir en entier que dans les toutes premieres missions... j´ai aussi decouvert que les passages secrets existaent deja dans thief1!! par exemple dans "assassins" a l´etage pour le tisonier!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:46:23

Oui, il y a certains passages qui sont accessibles en mode normal ou difficile, mais pas tous.
En expert, tu peux y avoir accés, tu n´as pas plus d´ennemis (1 ou 2) mais beaucoup plus d´objectifs à remplir.

J´y ai aussi passé beaucoup d´heures pour le zcd, mais une fois que tu as réussi , tu es satisfaite, mais ce n´est pas toujours facile.

Pour détourner l´attention d´un garde trop proche de toi, tu peux utiliser une flèche bruyante (tu peux la récupérer par la suite) ou alors utiliser une flèche normale sur une surface métallique ou qui résonne ce qui attire le garde ailleurs : )

Dans l´écran des stats à la fin d´une mission, si tu cliques sur Prestige en bas à droite, tu as le nombre de vols discrets effectués ainsi que le butin total trouvé et à trouver.

moi100000
moi100000
Niveau 3
11 novembre 2002 à 15:31:58

oui ça je savais deja : ) ! !
meme si j´ai tué bcp de pauvres bougres dans mes premiers temps de jeu je suis fondamentalement non violente (c´est pour cela que j´aime ce jeu, on arrive tjrs a passer sans tuer personne:))!) et tous les trucs pour detourner l´attention, je suis desormais un maitre!!

juste un truc: les boules de feu (les "elementaux" je cois?) qu´est ce que c´est au juste?
dans "la cathedrale hantée" (en expert) j´ai aussi remarqué que lorsque j´allumai les lumieres (pas une bonne idee pour la discretion...) tous les burrichs mourraient... alors qu´est ce qui a bien pu leur arriver?!!! je pense que se sont les fantomes qui les ont tués mais je ne vois pas pourquoi...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:36:08

Les élémentaires ou boules de feu sont juste une autre sorte de créatures qui te sont hostiles, mais on peut aussi les éviter , si tu les observe bien, ils ont une face avant et une arrière, tu peux aussi les éteindre avec une flèche à eau.

Tu parles de quelle mission "Cathédrale", la 1ère où il s´agit de découvrir la Cathédrale ou de la 2ème quand tu y retournes ?

Parce qu´il y a des Burricks (genre de dinosaures) dans la 1ère mais ils sont dans les rues avant la Cathédrale et dans la seconde, je ne pense pas qu´il y en ait (sous réserve).

Par contre les zombies peuvent très bien les avoir tués s´ils les voient mais je ne l´ai pas vu moi-même, je sais que juste avant la cathédrale, il arrive qu´un Burrick mette l´araignée dans l´eau en marchant trop près d´elle, mais tant pis pour elle : ))))

Là c´est une colle car je ne vois pas pourquoi les Zombies (morts-vivants ambulants) attaqueraient les Burricks, à moins que ceux-ci ne les attaquent d´abord ? ????

moi100000
moi100000
Niveau 3
12 novembre 2002 à 11:16:07

pour les elementaux, pas de pbs, je les eteignaient, car je n´avais jamais vu qu´ils avaient deux faces!!!

pour la citadelle, c´est la premiere, il n´y a pas de burrichs dans la deuxieme (c´est sûr:)) et je ne vois toujours pas pourquoi les zombies et fantomes voudraient tuer ces bebetes... je vais recommencer et observer!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:55:22

Par contre, si tu t´es fait voir des 2 (zombies et burricks) et qu´en courant pour leur échapper, il est fort possible qu´en te suivant ils se soient vus entre-eux et se soient attaqués mutuellement, cela arrive parfois avec d´autres AI.

moi100000
moi100000
Niveau 3
12 novembre 2002 à 17:46:56

c´est pas bete du tout, je crois que c´est ce qui c´est passé!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:25:14

Il faudra que j´essaye un jour mais pas en ce moment : ))))

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:04:13

Hem fo ti pouvoir arivé à passé derière une burique la sans sfaire repéré loul :P
C kel sont à cran et stréssé les bébite :P

Le-Magot-dOz
Le-Magot-dOz
Niveau 1
25 août 2004 à 21:11:13

je ne réussis pas à assomer les burricks ( contrairement aux hommes insectes) alors que je peux les avoir en backstab.

Je joue uniquement de la blackjack, sans utiliser d´équipement, sans me faire repérer... Je ne peux résister à contempler le tas de mes ´tortionnaires´ :D huk huk huk et j´adore me balader de long en large à la fin des niveaux...

La vidéo du moment