CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
23 juillet 2002 à 03:20:58

Est-ce qu´il y a quelqun qui pourrait me donner la soluce . Je joue en mode dificille . SVP aidez moi!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 09:50:13

Je n´ai pas de soluce, mais je peux t´aider , si tu le veux, il suffit de me dire les objectifs que tu recherches car j´ai fait le jeu dans les 3 modes :-)

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
23 juillet 2002 à 18:41:11

Merci. Il faut que je trouve une main porte bonheur dans la deuxieme mission , je joue en zcd en mode difficile , je voudrais que tu m´indique où cette main est.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
23 juillet 2002 à 22:53:43

C´est corect je l´ai fait , maintenant je voudrait savoir où est l´ame mistique dans la troisieme mission?

Merci de me repondre rapidement .

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:06:59

La main de gloire se trouve dans la cellule 9 du bloc 1 au 2° étage

L´âme mystique se trouve à l´étage après avoir monté la rampe de pierre dans la pièce où il y a 5 portes en fers et 4 plus petites à terre.
Pour les ouvrir , il faut allumer les 5 torches et les petites portes à terre s´ouvriront, tu es sur le chemin de l´âme mystique.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
25 juillet 2002 à 07:04:38

C´est où ça???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 juillet 2002 à 10:40:24

Dans le niveau Descente dans les Catacombes avec les zombies : )

Quand tu arrives dans "Les salles du sommeil résonnant", après avoir trouvé le corps de Félix, pas très loin de lui se trouve une salle avec 2 statues, 2 tombeaux et une rampe de pierre.

En haut de cette rampe il faut prendre à droite en faisant attention de ne pas réveiller le zombie allongé (le plus simple et de sauter au-dessus de lui).

En suivant le chemin , à un moment tu vas voir une rampe en bois que tu laisses pour le moment et plus loin tu vas arrivers à la crypte des Marteleurs et à côté se trouve la crypte avec les portes en fer.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
27 juillet 2002 à 18:14:44

Désolé, je n´ai pas trouvé le corp de felix mais je vais allé voir tout de suite pour essayer de le trouvé.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
27 juillet 2002 à 19:13:13

J´ai trouvé la pice avec les porte , maintenant faut-il que j´allume toute les torche ???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:18:09

Oui, tu dois allumer les 5 torches avec 5 flèches de feu : ) pour que les petites portes à terre s´ouvrent, mais cela ouvrira également les 5 portes en fer au-dessus desquelles se trouvent les torches éteintes :)
Bon courage :)

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
27 juillet 2002 à 20:19:31

c´est fait je suis rendu assassin je vais te reparler si j´ai d´autre probleme

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:58:00

Normalement, tu ne n´est pas obligé de tuer les zombies car au bout d´un moment ils retournent dans le trou des portes en fer et il ne te reste plus qu´à aller très vite plonger dans l´eau.

As-tu trouver le truc pour prendre l´âme mystique sans déclencher les pièges : )

Ensuite il te faut prendre l´échelle en face et tu sors au début de la pièce précédente :)

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
28 juillet 2002 à 20:17:41

C´est fait . Peut-tu me dire ou est le tisionier en argent??? merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
29 juillet 2002 à 02:59:16

Il n´y a pas de tisonnier en argent dans le niveau catacombes ???

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
31 juillet 2002 à 03:05:49

Je ne suis plus dans les catacombe je te l´ai dit un peu en haut . Je suis rendu a assassin pi je trouve pas le tisonier

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:28:09

Dans la mission "Assassins" , le tisonnier en argent est dans la chambre de Ramirez, regarde dans la cheminée pour un passage secret.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
31 juillet 2002 à 16:04:21

Oui mais il y a du feu.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
31 juillet 2002 à 16:36:59

Ok J´AI LE TISONNIER EN ARGENT.MAINTENANT OU FAUT-T-IL ALLER POUR TERMINER LA MISION IL ME DISENT DE RETOURNER DANS MON QUARTIER TRANQUIL MAIS C´EST OU ???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:59:58

Si tu dois retourner dans ton quartier c´est que tu as du déclencher l´alarme car sinon la mission se termine à la sortie du manoir.

La maison,si on veut, se trouve pas très loin d´une place avec des machines,il faut monter la pente, les murs sont en briques bleues , il n´y a pas de porte et une fois entré dedans la mission de termine mais les rues sont pleines de gardes.

FRoSS
FRoSS
Niveau 3
01 août 2002 à 14:24:03

Je suis rendu a La cathedrale hanté , je voudrais savoir ou est le colier de serpentyne.