Dans la mission "assassins", qui a reussi a rafler TOUT le butin ? Est-ce qu´il y a des tresors dans la ville ? parce que moi je cherche depuis un bon moment la totalité du butin. J ai trouvé le sceptre,l escalier derriere la bibliotheque,la bourse de ramirez et quand je finis la mission ça me met Butin trouvé : 2405 Butin total : 2705
Lady_Jo
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:44:22
J´avais réussi à le faire et pour la plupart des missions aussi, mais je n´ai pas tenu de liste. Il faut dire aussi que j´ai joué en normal, difficile et expert ce qui aide quand même. Pour la liste du butin, tu peux la trouver sur le site anglais suivant :
P.S. C est vrai c beaucoup mieux en ZCD je viens de recommencer le jeu et je reviens d un magasin y ayant acheté thief 2.Mais bon, je compte finir le 1 d abord...
Sekweid
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:31:21
A ceux qui jouent ZCD , Tuez-vous les zombies (en les entrainant dans l eau ou en les faisant tomber dans les pieges de la necropole) ?
Lady_Jo
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:22:40
Quand je dis zcd, c´est zéro coup donné et aucun morts ou assommés, ni hommes, ni bêtes, ni zombies
Sekweid
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:38:54
J avais compris Mais la question est : Entraine tu des zombies dans l eau pour les dissoudre ? (tu ne donne aucun coup)
Lady_Jo
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:46:17
Non, je ne donne aucun coup Mon épée me sert surtout pour déchirer les tapisseries J´évite les gardes, zombies et autres personnages du jeu en utilisant les ombres et souvent en étant accroupie et sans armes à la main, tu te fais moins repérer des gardes. C´est une autre façon d´y jouer et j´aime bien, car il faut faire attention aux rondes des gardes , à éteindre les torches ou à utiliser les flèches de mousse pour amortir les bruits de tes pas. Mais j´y ai déjà joué 3 fois, donc je connais les lieux , ce qui aide Pour les zombies, je les évite car ils sont lents et je cours plus vite qu´eux et si je suis coincée , je vais dans l´eau faire un tour en attendant qu´ils se calment
Sekweid
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:26:37
Je suis un lache ...
... J abandonne temporairement dark project pour Morrowind !