CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trucs qui tuent

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
23 juillet 2001 à 12:18:20

salut, suite à mon expérience, voici quelques trucs qui peuvent être utiles:
- entraînez vous à tirer où il faut avec les flêches à tête large. Si vous visez bien, vous tuez le truc en 1 fois.
Les flèches à tête large marchent sur les humains (gardes), les araignées vertes (je n´ai pas réussi à tuer une araignée rouge avec, mais ça doit marcher aussi),les gardes à queue!, les espèces de petits dragons verts.
les flèches a eau ne servent qu´à éteindre les flammes: torches, feux, boules de feu. Elles sont inefficace sur tout le reste.
les flèches à eau + eau bénite bousillent les zombies en deux coups (ca les fait exploser, c´est dégueulasse).
les flèches à corde servent à monter (ou descendre) lorsqu´on les tire dans un truc en bois ou en terre. Les récupérer à chaque fois quand on peut. Je conseille d´utiliser F11 juste avant, ce qui permet de recharger par F12 si on a raté ou si la flèche ne se plante pas.
les flèches à mousse ne servent réellement que sur les grilles en ferraille ou à la fin dans le goufre du chaos pour attraper l´oeil.
les flèches à gaz marchent sur tout (peut-être pas les zombies)en particulier sur les trucs qui balancent des insectes. On en récupère dans pas mal d´endroit (ça fait de la fumée. N´hésitez pas à les chercher.
Entraînez vous à l´épée. même adversaires que les flèches à corde.
même adversaires également pour les mines.
les mines à gaz permettent de mettre hors d´état de nuire plusieurs adversaires à la fois. super arme.
les grenades marchent sur les zombies (il en faut 2) et aveuglent tout le reste.
voilà j´espère que ça vous aidera

mylemie
mylemie
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:46:17

merci parceque je savais pas a quoi servait les fleche a mousse et je suis justement au dernier niveaux!!!sinon les fleche sur les arraignée rouge sa marche mais contrairement au autre meme si elle ne sont pas sur leur garde il faut leur balancer pas mal de fleche avant qu´elle meurent (elle sont chiante celle la , je suis arachnophobe en plus...)