salut, suite à mon expérience, voici quelques trucs qui peuvent être utiles:
- entraînez vous à tirer où il faut avec les flêches à tête large. Si vous visez bien, vous tuez le truc en 1 fois.
Les flèches à tête large marchent sur les humains (gardes), les araignées vertes (je n´ai pas réussi à tuer une araignée rouge avec, mais ça doit marcher aussi),les gardes à queue!, les espèces de petits dragons verts.
les flèches a eau ne servent qu´à éteindre les flammes: torches, feux, boules de feu. Elles sont inefficace sur tout le reste.
les flèches à eau + eau bénite bousillent les zombies en deux coups (ca les fait exploser, c´est dégueulasse).
les flèches à corde servent à monter (ou descendre) lorsqu´on les tire dans un truc en bois ou en terre. Les récupérer à chaque fois quand on peut. Je conseille d´utiliser F11 juste avant, ce qui permet de recharger par F12 si on a raté ou si la flèche ne se plante pas.
les flèches à mousse ne servent réellement que sur les grilles en ferraille ou à la fin dans le goufre du chaos pour attraper l´oeil.
les flèches à gaz marchent sur tout (peut-être pas les zombies)en particulier sur les trucs qui balancent des insectes. On en récupère dans pas mal d´endroit (ça fait de la fumée. N´hésitez pas à les chercher.
Entraînez vous à l´épée. même adversaires que les flèches à corde.
même adversaires également pour les mines.
les mines à gaz permettent de mettre hors d´état de nuire plusieurs adversaires à la fois. super arme.
les grenades marchent sur les zombies (il en faut 2) et aveuglent tout le reste.
voilà j´espère que ça vous aidera