CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerai bien passer le niveau 1 !

caique
caique
Niveau 8
03 juillet 2001 à 22:47:02

je viens d´acheter dark project, niveau 1, j´suis déjà coincée : une fois récupéré l´arc, l´épée et les flèches, je vais surla cible -bonhomme en bois- une fois les 30 flèches tirées, qu´est ce que je fais ? il faut recommencer le jeu au début, si on a pas touché la cible ? on peut aller nulle part : toutes les portes sont fermées
est-ce qu´on peut reconfigurer les touches des commandes car elles sont pas pratiques
merci aux super pros de répondre à une pauvre débutante !!!

Ezimer
Ezimer
Niveau 3
04 juillet 2001 à 12:17:39

Bonjour Caique,

En effet, le niveau où tu te trouves et le niveau d´initiation, où tu apprends à te déplacer, à jouer avec les ombres, à grimper, à te servir des armes,... Si tu ne connait pas le jeu, entraîne toi sur ce niveau avant d´attaquer réellemnt les missions qui suivent car Garret n´est pas facile à contrôler, au début.
Au champ de tir, tu as tirer sur les cibles, mais tu dois aussi manier l´épée sur le mannequin en bois : tu lui colles de grands coups d´épée jusqu´à ce qu´il disparaisse. Tu dois auusi avoir un gars en armure qui viens te chatouiller, si je me rappele bien, avec lui tu peux abandonner à tous moments et passer par la porte.
Une fois fini l´initiation, tu pourras te lancer, à fond, de ce jeu super.

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
05 juillet 2001 à 09:21:18

salut,
dans le niveau initiation, lorsque tu te sers de l´arc, tu es prévenue lorsque tu touches la cible et normalement après on te dit d´aller vers le mannequin.
Si on ne te dit rien c´est que soit tu rates la cible, et dans ce cas rapproche toi, soit (comme ca m´est arrivé) tu ne tires pas sur la bonne cible! les cibles à l´arc ne sont pas celles du mannequin, elles sont à gauche au dessus d´une barricade. Pour l´épée, il faut toucher les cibles et non le mannequin.

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
05 juillet 2001 à 09:26:27

recoucou
pour reconfigurer les touches, tu passe par les options (echap, puis options)et configuration clavier je crois, enfin tu essaies les diverses possibilités.
bonne journée

Ezimer
Ezimer
Niveau 3
06 juillet 2001 à 12:06:41

Salut "NULARD",

Tu ne dois pas t´occuper des types en poste devant la grille (si c´est bien des types qui sont au début du niveau dans la petite cour...). Tu dois faire le tour de la demeure et assomer le garde "bourré" (ou le tuer, à ta convenance) prés de la petite baraque fermée à clé, clé que tu trouveras sur ce même garde. Tu passes par le puit, suis les égouts, et tu finiras par rentrer dans la maison.