. ..c´est bien ce que je dis : tu postes à 5h du mat, pour dire ke t´as tout le continent... mais FO SAVOIR que passé les minuits une heure, ça se vide pas mal ( et oui Mr, il y en a ki bosse...). Donc, pour moi hacker une base pendant la nuit quand ya personne ou si peu de monde, ya vraiment pas de quoi se venter.... surtout quand on s´ai pris pris une vague -VS- juste avant.
Ce qui est d´autant plus etrange c´est que à part en janvier , il me semble, ou le patch avait largement favorisé les NC et leur super JachHammer ( et oui il est bien vot´gun... 4-5 ds mon placard), et bien depuis Juin dernier, c´est tout le temps les VANU qui remportent en domination, et surtout ne vas pas dementir ce que je dis... en plus si tu vas faire un tour sur PS.com chaque jour ou qu´à Minuit tu regardes ta map, tu te rends compte que depuis le debut du jeu : vous avez du dominer la planete environ MEME PAS une dizaine de fois et que nous les VS on ´RuleZZZ´ depuis le début, tout les jours pratiquement, et on compte si peu de défaites...
donc si t´as " l´avantage numerik", c´est que tous simplement il est tard, et que pour nous les VS on vous a suffisamment maitrisé, alors que tu hack des bases la nuit pour venir dire sur JV.com on domine, heum.... excuse-moi mais L O L.
C´est pas en criant sur les forums avec 100.000 sujet que tu vas te faire des potes NC, car apres tout chacun est libre donc si quelqu´un rejoins les NC ou les TR ou les VS, ce sera surement pas sur tes conseils..
Surtout que tu te ventes d´etre un ´general´ et tout et tout... mais ds ce jeu y´as des bases à savoir, c´est ds la doc. du jeu, et visiblement tu ne les connais meme pas ( voir topik cloaked->mdr), donc t´etonnes pas, si tout vos generaux font comme toi, normal que votre empire ne soit pas au meilleur de sa forme en ce moment.
à bon entendeur,