Je veux pas les embrouiller ces pitis jeunes, je veux juste rebuter les Vanu avec la complexité du message... LOL! ; )
Pour repondre a tes questions " ami" vanu:
1) Pour hacker une base ou une tour ennemie il faut savoir plusieur choses:
-les bases ennemies ne peuvent être hackées que si elles sont reliées a une base de ton empire ( le lien est donc jaune.). Se lien se brise dans les cas suivants: base(s) reliées sous hack ennemi ou dont le generateur est H.S.
-Pour hacker une tour ennemie il ne te faut rien du tout au niveau lien. Où qu´elle soit, la tour peut être hackée ( putain on dirait presque un proverbe!)
-Pour hacker une base ou une tour il faut trouver la console de controle, sortir ton REK ( donc pense a toujours en garder un sur toi), et hacker ( prend ton rek, et fait comme si tu attaquait la console avec une arme au corps a corps)
2)Pour poser des SpitFire turret il fauit avoir la certification " Combat engineering" qui coute 2 points de cert et qui ne peut être acquise que si tu a la compétence " repair" qui coute 3 points. A savoir que la compétence combat engeenring te perment de poser des spitfire turrets ( 10), des mines ( 20), des motion alarm sensor ( 20), des boomers ( autant que tu veux vu que ce sont des mines a télécommande)
3) Pour ça si tu parle Anglais un simple " LFS" ( Looking For Squad) dans la " broadcast channel" ( canal de discution du SOI) de ton sanctuaire te permet de te faire embaucher a la vitesse de la lumière. Après si tu parle que Français je te conseil l´excelente outfit Franco-Vanu " Dark Death Faction", bien moins racoleuse que les ombres et un site ouaib bien plus interessant! ( ouais chuis NC mais je me renseigne les gars! faut pas être sectaire dans la vie, c´est caca! Pas glop!).
Cependant si t´es Vanu t´étonne pas trop de te faire botter le derche... ; )