CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion d'un noob....

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
07 février 2004 à 20:37:07

Voila je viens d´avoir planetside et si j´ai bine compri on gagne des points d´expérience grace au frags... et garce a ces pts d´ecpérience on oeut avoir de nouveaux itèmes et conduire de nouveau moyen de transport...(j´espère ke jusque la j´ai raison)...
mais quelques chose que je n´ais pas compri c´est dan la même fenetre ou je peu voir mes pts il y a un menu avec des truc d´entrainement et il y a une longue liste.... avec des vu... ( jespère que vous voyez de quoi je parle)
merci de me répondre . ..

FROMAGE PUAN POUR TJR....

boudzob
boudzob
Niveau 5
07 février 2004 à 20:50:27

tu gagne un point de certif a chaque level qui te permetent d´acheter des " permis" pour differente armes ou véhicules

la liste de training c´est tout les armes vehicules du jeu et ceux coche sont ceux que tu a deja teste

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 février 2004 à 13:16:14

Liste des choses et machin donant de l´XP:
-Prise de base
-Defense de base ( rehacker une base alliée hackée par l´ennemi)
-Tuer des ennemis ( soit même ou avec une defense posée comme une mine ou une spitfire turret)

Listes des choses dont on aimerait bien gagner des XP:
-Réparer les armures d´alliés ( 5XP pour 100 points d´armure réparé par exemple. Parce que bon risquer son cul en réparant un MAX complètement bousillé c´est bien gentil mais bon...)
-Soigner ou rammener a la vie un allié ( 2XP pour 50 points de vie et 15XP pour rammener a la vie)
-Réparer du matos comme les spawn , les générateurs ou les tourelles de defense ( ça éviterai de voir une base avec le spawn HS pendant 30 minutes. Pourquoi pas 15XP par spawn, 50 pour un générateur, 5 pour une tourelle)
-Des XP pour faire sauter un générateur ou une spawn ( parce que bon, se risquer tout seul dans une base pour faire sauter un générateur d´une base clé c´est bien mais bon ça rapporte rien.)

Bref vous m´avez compris!

Tshaw!

Kahn " oui je fait des posts long, et alors?"

boudzob
boudzob
Niveau 5
08 février 2004 à 13:49:16

arrete tu va les embrouiller ces peitits jeunes

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
08 février 2004 à 19:57:02

Merci... je comprend deja bcp plus qu´avant... mais j´ai encore d´autre questions :
1. comment fait on pour hacker des truc... ca je comprends pas... et si deja jhacker koa? et ca sert a quoi???
2.on peu sois même poser des spitfire ? ??
3.ou est-ce qu´on fait les groupes pour attaquer les bases???parce ke je suis vanus machin et nos bases se font tjr attaqué mais j´ai jamais attaqué...

voila j´éspère que l´on poura me répondre...

FROMAGE PUANT POUR TJR........

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
09 février 2004 à 06:42:04

lol sa sent le post " anti-VANU RULEZZZ" trafiké.

C´est votre trop grande naiveté ki cause votre perte.

VANU POWAAA

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
09 février 2004 à 16:46:47

Je veux pas les embrouiller ces pitis jeunes, je veux juste rebuter les Vanu avec la complexité du message... LOL! ; )

Pour repondre a tes questions " ami" vanu:
1) Pour hacker une base ou une tour ennemie il faut savoir plusieur choses:
-les bases ennemies ne peuvent être hackées que si elles sont reliées a une base de ton empire ( le lien est donc jaune.). Se lien se brise dans les cas suivants: base(s) reliées sous hack ennemi ou dont le generateur est H.S.
-Pour hacker une tour ennemie il ne te faut rien du tout au niveau lien. Où qu´elle soit, la tour peut être hackée ( putain on dirait presque un proverbe!)
-Pour hacker une base ou une tour il faut trouver la console de controle, sortir ton REK ( donc pense a toujours en garder un sur toi), et hacker ( prend ton rek, et fait comme si tu attaquait la console avec une arme au corps a corps)

2)Pour poser des SpitFire turret il fauit avoir la certification " Combat engineering" qui coute 2 points de cert et qui ne peut être acquise que si tu a la compétence " repair" qui coute 3 points. A savoir que la compétence combat engeenring te perment de poser des spitfire turrets ( 10), des mines ( 20), des motion alarm sensor ( 20), des boomers ( autant que tu veux vu que ce sont des mines a télécommande)

3) Pour ça si tu parle Anglais un simple " LFS" ( Looking For Squad) dans la " broadcast channel" ( canal de discution du SOI) de ton sanctuaire te permet de te faire embaucher a la vitesse de la lumière. Après si tu parle que Français je te conseil l´excelente outfit Franco-Vanu " Dark Death Faction", bien moins racoleuse que les ombres et un site ouaib bien plus interessant! ( ouais chuis NC mais je me renseigne les gars! faut pas être sectaire dans la vie, c´est caca! Pas glop!).
Cependant si t´es Vanu t´étonne pas trop de te faire botter le derche... ; )

boudzob
boudzob
Niveau 5
09 février 2004 à 18:55:04

Ouais c´est clair niveau infos vive d00bld0ze et ses traductions

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
09 février 2004 à 21:23:32

Kesta contre les Ombres ? ??
Explik toi ? !
Jte signale kon a le + doutfit pts chez les outfits vanus FR.... Alor renseigne toi un peu plus monsieur je sais tout !

oyO ?

boudzob
boudzob
Niveau 5
09 février 2004 à 22:34:18

Temballe pas destruktox
on dit juste que niveau news et traductions d00bld0ze est genial
ON a rien contre les ombres