Ouais si t´aime le FPS, et un peu le RPG, il vaut vraiment le coup. Perso je l´ai depuis sa sortie et j´en démord toujours pas.
Reste que comme la plupart des MMO, c´est un peu cher, mais bon si tu devient un gros fan ce sera TRES VITE rentabilisé.
Tient Boudzob t´as vu? C´est bizzare, on a pas encore vu un gros frustré qui n´a pas compris qu´on est pas dans Quake 3 ou CS et qui vient hurler que c´est nzae, qu´on se fait fragger sans arrêt ( ce qui est normal quand on débute. Je me rappel comment je me faisait fragger la gueule... au début, 5 frag par soir, maintenant entre 30 et 50 par soir!
) .
D´ailleur on pas encore vu un racoleur des ombres venir pour raconter " ouais tu sait tu peux jouer les Vanu hein? Il sont super bien en plus ils ont des armures violettes, et le violet c´est beau! Et puis nous on a une outfit française, donc si tu veux jouer des français c´est bien! Bref si tu veux n´hésite pas a contacter " liste de joueurs"....."
Mon dernier conseil, avant de choisir ton empire, ne te fie pas au manuel ( qui raconte pas toute la vérité vu que le gameplay change au fil des pacths), et essaie chaque empire INDIVIDUELEMENT avant de faire ton choix définitif.