Ouais tu paye juste un abonnement GLOBAL, sans ajout quelconque pour les add on, et il faut savoir que si t´as pas core combat, tu sera juste dans l´incapacité de descendre dans les caves, ce qui n´est pas un mal au vu de la fréquentation ridicule de ces dernières. Et donc sans core combat il suffit juste que la base ou tu t´équipe dispose du module adéquat ( et bien sur de la certification appropriée) pour pouvoir prendre une arme qui est censée être dans l´add on.
CEPENDANT, j´ai lu recement une super astuce que les développeurs ont mis dans la partie des développements a venir, et je vous prédis des GROS combats dans les caves d´ici quelques mois.
La raison? Tout simplement que si un empire controle une cave a 100%, toutes les bases linkées a la cave controlée bénéficieront des effets des SIX MODULES directement sans avoir besoin de les ramener!
Voilà qui donne enfin une raison valable de descendre faire des piques niques meutrier dans les sous sol avec nos amis Terran et Vanu!
Et surtout on risque de voir un peu moins les rapaces qui attendent sagement que vous sortiez de la Warpgate de la cave pour vous fragger a coup de reaver et vous piquer le module.
Bon je résume en une ligne tout ce queje vient de dire:
Pour l´instant oublie core combat tu t´en passera LARGEMENT ( depuis sa sortie j´ai fait que 3 descente avec une squad!), cependant il risque d´être TRES INTERESSANT lorsque la mise a jour sur le gameplay de core combat sera effectuée.
Et, en bons samaritain que je suis ( ouh comme je m´aime moa! loooooooooooool ; ) ) je vous préviendrait si possible lorsque tout ce bazar sera en phase de test ( donc sur le point d´être implémenté).
AFFAIRE A SUIVRE!