Salut les gens!
Bon voilà je résume:
La souris ayant ses limites, je me suis payé un joy dans l´espoir de gagner encore un peu plus de précision avec mon reaver.
J´ai pris le WingMan Force 3d ( avec le retour de force et tout le bordel).
Cependant y´a un petit prob du fait que
1) PlanetSide ne reconnait que les 6 premiers boutons du joy que vous branchez, et sur ce joy pour planetside, les six premiers sont 6 directions sur 8 dans la croix multidirectionnelle qui permet de se deplacer dans les menu! Résultat je me retrouve avec des conneries du genre devoir appuyer sur " haut" pour faire feu, " bas" pour recharger, etc... et comme la croix multi est minuscule je vous laisse imaginer le résultat.
2) Le gros prob qui m´a fait abandonner mon joy sur mon étagere est le fait qu´en mettant a peine un petit coup dans une direction, et le craft continue de tourner tout seul, même sans toucher au joy!
Résultat c´est complètement injouable au joy a part pour les véhicules et encore, a part les tanks et les lightning c´est pas terrible.
Bref ma question est la suivante:
Sagit il d´un problème de configuration dans les options ( bien que j´ai décortiqué ça dans tout les sens), d´un problème de mon joy ou tout simplement de l´inertie des craft dans planetside ( auquel cas il aurait pu faire une option joystick!!!)
Merci les gens!