CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous quitte...

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
20 janvier 2004 à 22:17:06

Après 6 mois de subscription, je vous lache... Des développemnts à la mords-moi-le noeuds, je suis BR20 et puis après, je veux jouer un infil mais tout le jeu est contre moi, un million de blaireaux et moi et moi...
Sur ce Ciao à tous mais je regrette le premier mois de lancement où il n´était pas question de cheat ni de noobs : on pouvait tuer 4 types à la suite sans se faire insulter...
Maintenant c´est fini. Les BR3 n´écoutent pas les BR20 et moi j´en ai ma claque de défendre un générator contre des abrutis qui ne savent rien de chez rien.
A plus sur World of warcraft...
Fornicator aka MissParker on Werner.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 janvier 2004 à 12:43:19

Je me suis taté avant de répondre mais bon je répond quand même.
Je dirai simplement que c´est bien beau de jouer la star " moi je suis un vétéran, oui monsieur", mais t´oublie que t´as été un " abruti qui ne sait rien de chez rien" toi aussi. Et oui souvient toi le jour où t´as lancé le jeu pour la 1ere fois.
Et pour terminer, c´est pas parce que tu a un BR élevé que ça te donne le droit ( ou l´obligation?) de donner des ordres aux joueurs de BR inférieur. A moins d´être leader de squad et de GUIDER les joueurs.

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
19 février 2004 à 21:49:41

A savoir étant leader de squad, tu ne diriges pas les autres squads qui attaquent la base. Je me suis fais insulter par des gars qui ne savent pas faire la distinction entre global chat et local et cease fire, connaissent pas...
Désolé d´être un vétéran mais un char comme ça c´est pas fait en 2 jours http://myplanetside.station.sony.com/character.jsp?charId=333436&worldId=21
J´ai connu des tanks destructibles, des infils vraiment invisibles, des strykers vraiment mortels, des Lashers nuls, puis invincibles, puis juste mortel pour les neuneus, pas de LLU, des captures de bases à 5000 XP. Le problème est qu´il suffit d´une vingtaine de pauvres types pour pleurer pour que les développeurs buffent à mort l´arme ou la faction qui se plaint.
Bref un jeu qui part en couille.
Alors, excuse-moi mais va jouer aux billes et surtout n´écoute pas les BR supérieurs, tu vas te faire un tas de potes.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 février 2004 à 23:03:28

BR 20 , CR1, 3400 kills, loggé pour la dernière fois le 13 Février 2004 et 9868 points d´outfit?
Désolé mais ça me parait commun comme stats.
Ensuite, il fut un temps ou j´obéissait dans la mesure du possible au LEADER d´escouade, et non pas au 1er clampin qui sous pretexte d´un BR de plus va me donner des ordres ( d´ailleur bonjour le bordel, en général ça donne une escouade dispersée aux 4 vents).
Bref, suivre le squad leader, oui, suivre n´importe qui, non...

La vidéo du moment