Aller, je vient foutrre ma merde sur un vieux post oublié et j´aime ça. Pourquoi? Parce que je suis qqun de pas drole et de chiant! lol ; )
Bref, déjà pourquoi vous vous menacez de mort sur un jeu ou la mort est aussi futile? C´est vrai quoi, saviez vous que Feud a dis un jour ( nanananan j´ai rien dis me tapez pas!)...
Ensuite, ami DestruktoX, perso les vanu sont l´empire que j´affectionne le moins pour le simple fait que:
ils sont toujours mis en avant par SOE ( sur les jackettes, etc...), mais que surtout j´estime vos armes comme des " noobs weapons" ( et c´est pas moi qui l´ai inventé celle là). Alors bien sur moi non plus j´y connait pas grand chose aux Vanu FRANCAIS ( j´ai très peu joué les Vanu d´ailleur), mais je me permet de la ramenner parce que
1) j´aime bien foutre la merde ; )
2) Parce que je m´occupe pas de connaitre le nom ou l´outfit d´appartenance des cadavres tout violets ( ou rouge) que je laisse derrière moi. ; )
Et au cas où tu voudrait voir mes stats histoire de tenter une vanne bien sentie du genre " toi de toute façon t´es qu´un noobs", bah vas y et je précise que je fait parti des quelques fous qui jouent encore en 56k, merci aux fournisseurs d´accès racistes des petites villes ( mais bon mon calvaire va s´achever dans qq semaines).
Voilà j´ai foutu la merde, je vais ennerver des gens, et j´en suis content surtout que c´est pas forcement du 1er degré!
A bon entendeur! ; )
KahnLusth ( NC 3DRave)