CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SVP

meo_lamotte
meo_lamotte
Niveau 4
13 décembre 2003 à 05:22:21

salut jai le trial de 7 jours et je compte me lacheter je suis nouveua et ej veut savoir comme avoir la grosse armure pour ressembler a un goliath( un peu comme un APU ds matrix revolution pour ceux ki connaissent) jen ai vu un avec sa sa ressemble a la grosse armure des terran dans starcraft.... merci bcp

Trmania
Trmania
Niveau 2
13 décembre 2003 à 08:36:24

On appelle cela des MAX, pour l´avoir c´est simple dans le bros batiment central ( celui avec un avion dessu) tu trouve des bornes, tu depense tes certifications ( les points que tu gagne par l´experiance ( kill/prise de base...)et qui te permet d´"acheter" des armes, armures, vehicules)pour prendre l´armure MAX que tu veut.

Il en existe 3 le MAX anti-aerien, le MAX anti-vehicule et le MAX anti-infanterie.
Tu peut aussi prendre l´Uni-MAX ce qui te permet de les porter toutes les 3.

Attention toutes ont des points fort et points faible.
Mais si tu debute dans le jeu, je te conseille d´aller sur le coté du batiment d´ou tu arrive pour faire l´entrainement virtuel en ligne.
Tu essaye toutes les armes puis touts les vehicules et tu gagne 2 battle Rank ( BR) soit 2 certification.

meo_lamotte
meo_lamotte
Niveau 4
14 décembre 2003 à 19:06:45

cool merci et jai un autre question....comment je fait pour aprendre le vehicule? je vais ds les trainings virtuel et il me dise ke je suis certifier par exemple pour le petit vehicul tout-terrain ke je me rappel pu le nom et kan jarrive ds une base pour en commander un il ny a rine ou bien kan il i en a deja un et ke je veut entrer dedans il me dise ke je nai pas le trainings ou al certification pour....

boudzob
boudzob
Niveau 5
14 décembre 2003 à 19:44:24

Dans le traning tu peut tout essayer!!!
mais pour te servir d´un vehicule dans le jeu tu doit avoir une certification pour le conduire ( sorte de permis ) que tu doit acquérir comme pour les max
je pense que tu parle d´un quad avec des mitraillette ( basilick) dans ce cas tu doit prendre la cretif " ATV" ( 2 points )

Punsh
Punsh
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:16:28

dans le jeu , tu peu pas arriver crac boum et tu prend le premier vehicule , il te faut la certif adequate( sorte de permis comme dis plus haut) , tu peu prendre des certif contre des points de certifs soit:
-dans le gros batiment du sanctuaire , a gauche si tu rentre par la droite et vice-versa
-soit dans les bio laboratory , au dernier sous sol
si tu compte enlever une certif pour en recupérer les point pour les remttre dans une autre certif , tu dois attendre 24 heure avant de pouvoir en envlever une 2ème
sinon , je crois que tou est dis sur ce sujet , si t´as encore des question hesite pas

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
08 janvier 2004 à 10:38:56

salut ! !
je profite de ce post pour poser une ou deux chtite question... :)
-pour l´XP, ont gagne autant de point en combat " reel" quand zone d´entrainement ?
-quand je tire sur les pjn´s de la zone d´entrainement,il me dit friendly fire...je comprend po trop mais bon...c normal?
-je suis au battle rank 5 et les rank 4 et 5 ne mon rapporté qu´un point par rank, soit 2 point....c pas epais. c normal?
-comment fait on pour gagner des point en command rank ?
merci de votre aide :)
jack

boudzob
boudzob
Niveau 5
08 janvier 2004 à 12:54:22

En salle dentrainement du gagne des points xp quand tu utilise qqchose pour la 1e fois
dans le jeu tu gagne de xp quand tu tue qqun ou si qqun de ta squad tue aussi ou so tu capture une base
la salle dentrainement au tire moi aussi je fait frendly fire ( surement a cause du fusil a pompe pas grave!!)
tu a 3 point de certif quand tu commande et tu en gagne 1 a chaque niveau ( ces pts servent a " acheter" des competence ( comme conduire tel vehicule ; utiliser tel armes etc...)

pour gagner des commandes rank il faut etre leader dune squad
quand on capture une base on gagne des pts de cr et non plus des points de br

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
08 janvier 2004 à 14:26:35

les vehicules g tester les aircraft , je trouve ca dur a controler pour les combat,mais pour se balader c sympa.
par contre les tank sont mieux pour les combats , enfin je trouve
merci pour les infos , il me reste plus qu´a former une squad :p)et hacker une base :ok:

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:05:41

Nan il suffit d´un peu d´entrainnement et les avion sont fantastik , la je suis un as avec les avion c terrible , et en squad sa fai un pur style d´etre en formation :content:

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
12 janvier 2004 à 20:59:00

slt boudzob ca fait un bail g une kestion sur planet g une disque dur de 40 go. je voudrait savoir ci avec 1012 de memo ram ci il me fo un autre disque dur ci oui lekel? sinon esceke celui la me va. ? ??

el-benito
el-benito
Niveau 4
13 janvier 2004 à 17:17:12

tinkiete moi ossi 40go mais du momen ki fer du 7200 tr/min c cool meme en dessou linportan dan PlanetSide c La RAM ! !!!!

boudzob
boudzob
Niveau 5
13 janvier 2004 à 18:23:08

le disque n´est en rien a voir avec les pefr du moment que tu as la place pour insatller le jeu c´est bon

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:35:10

ouffffffffffff merci ca m´enleve une epine du pied.ci tous ce psse bien samedi je suis des votre loll

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:33:31

boudzobc sure a 99% ke g planetesid samedi certainenemtn ke j´y serait le soir donc dit moi c koi comme logiciel ke vous utilise puor former avec le micro comme ca je prepare?

boudzob
boudzob
Niveau 5
15 janvier 2004 à 20:52:29

Tout est sur le site
Et dispo une fois ta demande d´inscription faite et validée
attention bon français exiger

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:43:34

bon francais ? ??????

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:46:37

boudzob dit je vien de voir le sites et j´ai regarder un peu les inscription kan je clike dessu il y a marker menu desastiver c normal ? ?

boudzob
boudzob
Niveau 5
16 janvier 2004 à 18:56:26

Passe par le forum en haut a droite
bon de français = pas de texto

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
16 janvier 2004 à 20:13:15

merci boudzob . demain je sens ke les Tr et Vs
von avoir mal.je vais tous les ruiner enfin avec un tit tour dans le stande d´entrainement.
boudzob je te dirait mon psedo par ce forum comme ca tu pourait me " sender"

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
17 janvier 2004 à 16:39:19

boudzob c bon je les donc ci ca mùarche car la je c pas pk j´en ets pour 6 heure de telechargement avec le jeu je c pas pk mais bon j´spere ke ca va s´aranger.au cas ci tu est la ce soir je te sende.
g pas acheter le caske donc on ce parlera un autre fois lol
aller pe etre a ce soir