CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jhésite a me prendre planetside

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:58:42

Salut tout le monde, j´hesite a mht planetside, parce que bon deja le pris du jeux est 49euros pour un MMORPG ensuite va falloir que je paye le mois 13euros, sa fait kd meme bcp je trouve mé bon c faisaible ; ) sinon le truc c ke jaurai voulu des sites qui puissep lus morienter vers ce jeu car meme en lisant quelques topics sa mammenent a rien et de pref un site francais ; ) ha oui et au faite je voudrai savoir le jeu planetside est tout en anglais?
merci de me repondre sa serait sympas tcho

boudzob
boudzob
Niveau 5
30 novembre 2003 à 17:04:59

il est en anglais
mais il y a pas mal de joueur français
pour le site
http://www.mondespersistants.com/index.php?page=article_details&artid=129&table=mp_articles&pageId=0
7 pages devrait te suffir ce jeu est vraiment excellent
si tu veut rejoindre une guilde française vient nous rejoindre sur http://www.immersionx.com
on recrute
si ta des question te gene pas je passe souvent sur ce forum

boudzob
boudzob
Niveau 5
30 novembre 2003 à 17:07:31

javais oublier quand tu achete le jeu tu as un mois gratuit et apres tu peut arreter ou reprendre un mois pour environ 13€
au debut on se dit c cher mais quan tu y joue apres tu te dit ça vaut le coup
et tu economise qan meme car le temp que tu y joue tu pense pas a en achetre dautre

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
30 novembre 2003 à 17:21:23

ha merci bcp boudzoub, je voulais ossi savoir pour le premier gratuit mé tu mas repondu! merci pour le site et pour ta guilde francaise mais tu c,si le jeu est en anglais et beh je risk de me pomer ds ce jeu lol, je suis pas anglais du tout moi, jy comprend rien ! ! ; )

boudzob
boudzob
Niveau 5
30 novembre 2003 à 17:35:12

t´inquiete pas moi c´etait pareil
mais si tu t´inscrit nous te formerons
pour jouer nous utilisons un logiciel pour parler entre nous ( gratuit)
grace auquel nous formons les recrues
en français bien sur

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
30 novembre 2003 à 18:25:50

hey mais je vien de penser aun truc si je mht planetside, va falloir que je mht l´addon...enfin il est sorti non?

boudzob
boudzob
Niveau 5
30 novembre 2003 à 18:52:15

L´addon est sortit mai il est pa en vente sur cd
tu doit le telecharger a partir du site du jeu
il coute 35€
mais tu nest pas obligher de lavoir pour jouer
moi je le pa
en fait peu de personne lont
et tu joue quand meme contre ceux qui lont
en fait il y a une histoire de caverne pour aller chercher des module ( bonus pour les bases )
ouvertes pendant un certain temp
laddon n´est pas du tout necesaire pour jouer
par contre tu devra telecharger les mises a jour du jeu ( gratuit et ça se fait tou seul quand tu lance le jeu)

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:00:57

oué sa ok, donc beh planetside c bon je me le prend sur demain ou apres demain kwa, tout depend mon temps libre pour que je puisse aller le chercher ds le magazin ; ) jespere juste que je serai psa trop perdu qd jatterrirai ds le monde planetside

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:04:52

putin merde je vien de penser a la config g un processeur 1Ghz 377mo avec une gforce2...c pas suffisant je crois!! MERDE

boudzob
boudzob
Niveau 5
30 novembre 2003 à 23:12:15

bon si tu viens direct dans l´oufit tu sera pas trop perdu
bon sur la boite en conf c ecrit
1ghz
256mo
64mb ( grafique)
directx8.1
3gb de libre
modem 56k
c la conf minimum!!!!!!!
en esperant te voir dans le jeu
j´y suis tous les soir de 20h a 23h
si tu veut me parler tappe /t boudzob ( dans le jeu)

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
30 novembre 2003 à 23:45:05

Oué beh de tte facon je verrais bien je lai commandé la ; ) mais par contre une derniere chose si je rejoin ta guilde je dois etre ds un camp precis non ? enfin sa me parrait logik et bon faut peut etre que je sache lekel ; )

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
01 décembre 2003 à 13:10:47

Je sais c vraiment une kestion idiote, mais je voudrai savoir si on experimente pour quon puisse augm de nivo et devenir plus fort biensur avec de nouvelle capacites, je demande sa car sur tous les site que g matte de planetside sa parle pas du tout de sa donc bon . ..

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
01 décembre 2003 à 18:26:22

et joubliais sur kel server dois-je rejoindre ?

boudzob
boudzob
Niveau 5
01 décembre 2003 à 19:13:59

pour rejoindre ma guilde tu doit jouer new conglomerate NC et sur le serveur europeen ( werner)
dans le jeu tu gagne des point experience qui te permettent de monter en niveau de combat ( BR : battle rank) a chaque niveau gagner tu gagne un point de certification que tu peut utiliser selon ton envie pour acheter des competence ( comme conduire un char un avion utiliser certaine armes etc...)
la plupart de ces competence coute entre 2 et 4 point
au debut tu commence avec 3 point ( si je me souvient bien )
sachant que tu peut desaprendre une competence pour recupere tes point ( mais tu doit attendre 24h pour pouvoir redesapprendre une autre competence)

boudzob
boudzob
Niveau 5
01 décembre 2003 à 19:17:36

je sais pas si tu etait au courant pour tinscrire a la guilde tu doit remplir un questionnaire sur notre site

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
02 décembre 2003 à 12:54:27

ok merci =) beh sinon je veux bien lenvoyer moi ta lettre a ta guilde sur le site mais faudrait me dire ou faut aller, car sur le site je vois pas dinscription ou autres . ..

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
02 décembre 2003 à 12:58:55

bon g trouvé ou c lol ; ) je suis un peu con sur les bord mé bon le truc c que sa bug bcp . .. sa me donnne des messages derreur et tout donc bon c oblige de vs envoyer sa par la? je peux pas en parlr avec vous une fois que je serai ds le jeu?

boudzob
boudzob
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:41:24

IL ya a des regles dans notre guilde il faut les respcter et c´est pas moi qui les faits moi aussi j´ai galerer pour trouver
bon sur la page d´acceuil sur le cote tu fait charte ensuite tu clique sur le lien guide d´inscription(paragraphe 2)
voila a cette endroit tu as la procedure a suivre et les question a repondre dans ta demande d´inscription
maintenant ou ecrire ta demande d´inscription ?

en haut sur la page ou tu es tu clique sur forum public au dessus du marsupilami
ensuite du doit avoir un truc pour sinscire en tant qu´invite sur le forum
puis tu va sur le sujet des inscription
tu fais new topic et tu suis l´exemple des autre demande
dans la question comment avez connu immersionx tu met pub sur jeus video.com
voila ta + qua attendrer la reponse dun des modero
CONSEIL MET CETTE PAGE DANS TES FAVORIS SI TU VEUT PAS GALERE A LA RETROUVER ( crtl D)
voila

boudzob
boudzob
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:42:01

c assez fastidieux mais ça vaut le coup

V3g3t4
V3g3t4
Niveau 5
02 décembre 2003 à 19:50:20

ouley un marsupilami . .. hum t sur quon parle de site immersion? car moi je vois pas du tout sa kwa, enfin bon je c meme pas si je suis sur le site de immersionx mé bon . .. lol et des kestions, ptin chelou g pas eu tout sa, byzarre, byzarre