voila , je vien pas pour pousser un coup de gueule(contraire a mes principe envers ce jeu) , juste pour dire que j´ai l´impression que ce jeu est en train de couler et je trouve sa dommage , vraiment , mais depuis les divers patch fesant monter certaine arme(pour ne pas donner de nom , le lasher, mais ne repartons pas sur ce debat sans fin svp) , et d´autre , qui font baisser d´autre arme( pareil , mais pour le jack hammer) , depuis tou sa, je trouve ( opinion personelle , einh) je trouve qu´il y a un net desiquilibre des force , une moins bonne ambiance , un peu moin de tou quoi surtout , depuis core combat , je trouve que le jeu devient bien compliqué(llu , divers module , mouais , quand on pense qu´au debut c´etais simplement on venait et on protégais un quart d´heure) , se sont quelques une des raisons qui m´ont poussé a abandonner le jeu(aussi , sa fesait un peu longtemp que j´y jouait non-stop, normal que je commence a lasser) , bon , je suis simplement venu pour dire se qu´y me trainait dans le coeur
P.S. peut-etre a bientot