Bonjour a vous les gars bonjour a TOUS les amoureux de PS voila jai une info, je commence en avoir marre de tout c cons ki critique PS et sa devinet tres lourd! Alors sr un topic ya un gars qui se plein de planetside et puis un autre mec qui repond mais avec un de c culot que si jetait une meuf
je lui aurait tirai une pelle
voici en quelque extrait!!
Planet Marketing pas Planet Side.
Jaime pas beurk ca ratisse trop large et cest moin bien qu´un simple Tribes 2.!
5/10
Les plus:
- les intempéris
- les sons
- le Design des véhicules
- les gents
Les moins:
- Tout le reste et en particulier le modele de vole
quasi identique pour tout les vaisseaux, trop facile a piloter pour avoir du plaisir de faire des progres en RPG.
Moi je respect un mec qui pilote bien si cest difficile,là mon fils de 3 ans ne ce crache meme pas,apres avoir bue avec ses potes il obtiendrais tout ses certifs d´un coup.
Je dit pas sa parceque cest payent et plein de gros bugs toujours pas corrigé depuis la beta
( a ce prix gloups) mais meme gratos ce jeux n´amenerais rien de nouveaux et ce qui l´aime ne connaissent pas bien l´histoire du jeux vidéo sinon ils aurait achetez Tribes 2 ( cest bien plus riche fun et gratos) c´est sortie il y a 3 ans,
Amis PlanetSider il faut ce reveiller!
D´accord cest pas un MMO mais ce qui compte cest le gameplay pas le type d´arnaque trouvé par Sony pour nous faire avaler un FPS banal et sans surprise qui rame la mort,en plus contrairement a Neocron il n´y a rien d´autres que du fight meme pas un endroit sympa pour ce rassembler et prendre un pot entre potes, je vois pas l´ interret de la perssistence si il n y a pas une vrais vie RPG possible dans les sanctuaires et autres choses a faire qu´un CTF aléatoire et perpetuel.
Le serveur EU tourne A 150 de ping alors que jais 50 partout ailleur et ( gratos).
Flouk Posté le 29 septembre 2003 à 21:45:43
hum, je vois 4 solutions à ton pb :
-soit tu lag comme un taré et le jeu est injouable
-soit tu es frustrée car tu peux pas payer l´abonnement
-soit tu n´a jamais essayé
-soit qd tu a essayé, tu t´ai fait tuer sans arret ( normal au début, c pour tout le monde pareil ) , et du coup, tu n´a pas cherché plus loin
Ou alors tu aime pas le style du jeu. Perso, j´aime bien, t´aime pas, c ton choix. tadadadadadada !
PS : les serveurs des jeux " gratuits", bah ya des gens ki les paient.
PS 2 : oui, le jeu est buggé ( comme tous les MMO )
PS 3 : il y a piloter et piloter : un noob peut piloter sans se planter, mais se fera vite descendre par qqun de plus expérimenter ; alors qu´avec de l´expérience, on survie bcp plus et on fait bcp plus de frags ( je sai de quoi je parle )
et voila donc je disais jen ai MARRE DE TOUT C CONS KI CRITIQUE LE JEU et noubliais pas si vous ets pas content sa doit etre a cose des c reson suivante:
-soit tu lag comme un taré et le jeu est injouable
-soit tu es frustrée car tu peux pas payer l´abonnement
-soit tu n´a jamais essayé
-soit qd tu a essayé, tu t´ai fait tuer sans arret ( normal au début, c pour tout le monde pareil ) , et du coup, tu n´a pas cherché plus loin
Ou alors tu aime pas le style du jeu. Perso, j´aime bien, t´aime pas, c ton choix. tadadadadadada !
PS : les serveurs des jeux " gratuits", bah ya des gens ki les paient.
PS 2 : oui, le jeu est buggé ( comme tous les MMO )
PS 3 : il y a piloter et piloter : un noob peut piloter sans se planter, mais se fera vite descendre par qqun de plus expérimenter ; alors qu´avec de l´expérience, on survie bcp plus et on fait bcp plus de frags ( je sai de quoi je parle )