lol , toi t´as du courage ! envoyer toute une demo , sa me semble un peu gros pour etre envoyé par mail
petite remarque: le jeu est conseillé au 16 ans et + alors couché ! non je blague , je ferais mieux de fermer ma gueule puique j´ai ( que)14 ans et j´y joue comme un dingue !
2-3 p´tite choses concernant tes questions:
-1)il est en anglais, oui, t´es nul en anglais , bon , sa devrait pas te poser trop de prob si tu connait quand même les bases
-2)est-ce que sa vaut le coup, t´as qu´à regarder un coup sur le forum , la moitié ne fait que pousser de gueulé comme quoi il est nul, l´autre, pousse des gueulé pour dire qu´il est bien.on aime ou on aime pas , chacun son avis , moi perso , j´adore !
-3) bon ben , dit plus haut
-4)cher , mais le jeu vaut le coup d´après moi
concernant le choix, je vais te faire quelque remarque, mais comme tu le remarquera surement, je donne l´avantage au NC puisque j´en suis un
NC:ont la réputation d´etre d´honnête joueur, mais ont le desavantage d´avoir des arme nul a chier !
TR:que dire d´eux ? ils sont relativement honnête aussi, leur réputation , c´est leur MAX
VS:moi je dis que se sont de foutu emmerdeur ceux-la ! les edtiteur du jeux leur ont donné des arme trop puissante ( mais vraiment trop ! !!)ont la réputation d´etre les " chouchou" des editeur du jeu
je te conseille de prendre les vanu, en tou cas , c´est ceux que je prendrais si je pouvais recommencer