CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

planetside pas si genial pourquoi ?

elliottfr
elliottfr
Niveau 2
10 octobre 2003 à 00:07:11

J en fait parti.
reponse.
On paye tout les mois etc´est plein de bug pas normal.
Les camps ne sont pas equitables
Je ne nommerai pas le camp qui a la la plus grande puissance dans leurs armes je dirai juste la couleur violet.(devinez)
Ensuite, les vehicules sont pas très interressant a conduire vu la facilité avec laquelle on les pilotes.
bref la bombe n est pas si puissante qu elle en a l air.
ILs nous faudra attendre encore combien de temps avant qu un jeu vaille le coup qu on y mette ce prix la.
Bref je demande a quand un vrai bon jeu qui est le meme style mais sans ces nombreux defauts qui caracterisent planetside ?

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
11 octobre 2003 à 11:12:23

jamais..........

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:21:51

" Bref je demande a quand un vrai bon jeu qui est le meme style mais sans ces nombreux defauts qui caracterisent planetside ? " :d) Quand les joueurs arreterons d´etre si exigeants et qu´ils comprendront que ce n´est pas facile de programmer un jeu, sans oublier qu´il n´y a pas que le coté négatif du jeu à faire sortir.

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:16:28

Quand faudra t il comprendre que les vaches a lait attendent mieux d´un jeu qui taxe donc l´acces au serveurs et que le jeu lui meme coute + de 50€?? Quand on sait que derriere tout ce bazard c´est sony qui s´y colle avec tout un paquet de fric et ben on s´attend a vraiment mieux, alors dire que c´est difficile de programmer un jeu parle pour toi mon ami, mais pas pour des professionnels qui sont payes surement largement que toi...

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:18:31

Quand faudra t il comprendre que les vaches a lait attendent mieux d´un jeu qui taxe donc l´acces au serveurs et que le jeu lui meme coute + de 50€ a sa sortie?? Quand on sait que derriere tout ce bazard c´est sony qui s´y colle avec tout un paquet de fric et ben on s´attend a vraiment mieux, alors dire que c´est difficile de programmer un jeu parle pour toi mon ami, mais pas pour des professionnels qui sont payes surement largement que toi...et sinon que dire des autres jeux qui reussissent et plaisent ( bien + que planetside) en multijoueurs sur le net?

Punsh
Punsh
Niveau 7
20 octobre 2003 à 13:43:22

je n´aurais qu´une chose a dire :

TA GUEULE ! !! Si t´es pas content , tu te la ferme et tu vas voir ailleur si j´y suis , et quand t´y est , t´y reste ! capiche ? ! si tu oses critiquer ce jeu , c´est que t´arrive a faire mieux , einh ? ! alors fais voir si t´arrive a leur cheville en matière de programmation de jeu ! ! t´y arrive pas ? ! alors degages ! il me semblait avoir été asser clair sur mon topic mais on dirait que non !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:54:59

Totalement d´accord avec Punsh qui confirme ce que j´ai dit dans mon 1er post.

Xcrampel
Xcrampel
Niveau 1
23 octobre 2003 à 16:17:23

Elliot t´est un n00b va donc jouez au solitaire

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:29:44

Ceux qui jurent et deviennent des petits salopards sans respect pour les critiques sur un jeu ne sont pas vraiment non plus le bienvenue qui + est n´est pas ton topic!!! Petit bouffon.

Punsh
Punsh
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:30:47

une fois mon profs de francais m´a dit:

< <quand on vous demande comment vous trouver une chose, on teste votre QI, si on dit " il est nul" , on en deduit que la personne est nombriliste et ne voit que son avis personnel, mais si on dit " je ne le trouve pas genial" , cela signifie que l´ont prend en compte l´avis des autres>>

si je mets cette superbe phrase a l´action , je me rend compte que 1-2 personne n´ont pas un QI élévé, je ne cite pas de nom, mais ils se sentiront visé :bye:

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:04:30

t´as raison je ne releve meme pas la connerie que tu viens d´ecrire top naze le bouffon...SICK

flouk
flouk
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:44:06

Je connais un dicton aussi : ya ke les abrutis ki ne reconnaissent pas leurs erreurs.

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:15:02

J´ai envie de me mettre a ce genre de jeu ( MMO...), je ne fais que passer sur le topic et; que vois-je ! ?

Punsh dit :
" je n´aurais qu´une chose a dire : TA GUEULE ! "

Punsh si vous mettez cette superbe phrase a " l´action" comme vous dites, de quoi vous rendez vous compte ? :p

TA GUEULE !

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:19:27

oops ! le TAGEULE en bas n´est bien sur pas voulu,
j´ai fais un copier coller, et je ne l´ai pas vu ( vous remarquerez l´espace cher punsh entre " je n´ai qu´une chose a dire" et " TAGEULE" ce qui explique que je ne l´ai pas vu au moment de copier coller, j´ai réécris mon texte entre les deux), veuillez m´excusez pour cet affront, je n´aurai jamais osé.

dolgat
dolgat
Niveau 8
29 octobre 2003 à 02:26:35

salut xenom alor interessé par planetside?

dolgat
dolgat
Niveau 8
29 octobre 2003 à 02:36:56

si tu veut je veut bien te conseiller sans faire le grand sage sur ses genre de jeux jen tester pas mal . .. toi de voir si tu veut me reparler ou pas . ..

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
29 octobre 2003 à 14:18:17

Salut dol,

ça marche ! !

312274
312274
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:38:11

ALORS POUR xCRAMPEL ET LES AUTRES QARS QUI SONT DACCORD AVEC LUI REGARDER SUR LE TOPIC

PS: Encore un piege de touriste

VOUS AUREZ TOUTE LES REPONSES SUR CE SUJET ET IL VERA QUE PILOTE UN REVAER OU UN GALAXIES FAUT AVOIR UNE CERTANES EXPERIENCE :( faut franchement etre cons pour pas savoir sa

lebossaom
lebossaom
Niveau 4
09 décembre 2003 à 15:47:54

Meme qu´il a de nombreuse qualités, planetside a bcp trop de bugs. MOI j´adore ce jeu mais si c´est pour attendre 45 min avant d´etre ds la batailles et encore quand sa lag pas.
ET je vous parle pas pour quitter le jeu. Des fois je click sur quitter à 23H00 et je me retrouve encore après minuit a essayer d´étindre l´ordi sans le faire en coupant la prise.
Donc meme si le jeu est bien il y a bcp trop de bugs et sa c´est inévitavle.

Punsh
Punsh
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:37:06

y´en a qui on pas compris qu´y faut pas bouger pendant le compte a rebours.... :nonnon:

La vidéo du moment