CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MI-6 cherche clan fr

MI-6
MI-6
Niveau 2
02 octobre 2003 à 13:31:03

Ben voila lut à tous je débarque sur planetside et je cherche un clan fr pour pouvoir s´éclater à plusieurs et pas courir dans la jungle pendant 3h pour finalement se faire dégommer par un sniper, lol, merci de me donner des adresses, à++

player_keeper
player_keeper
Niveau 3
02 octobre 2003 à 17:08:36

cccp.okazoo.org et demande à l´un de nos leaders

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
04 octobre 2003 à 13:32:23

Sur quelle serveur es-tu et quelle est ton camp ?

MI-6
MI-6
Niveau 2
05 octobre 2003 à 23:24:06

Je suis sur le serveur d´Europe, au New Conglomerat, et j´aimerais bien trouver des potes qui parlent en fr, j´en ai marre de me contenter de dire Hi, ou Hail, lol, alors si je pouvais rejoindre une team fr... je viens de commencer, j´ai un vanguard et suis medium assault, mais c´est pas en solo ou avec des équipié qui me parle en chinois que je vais progresser, puis c´est plus sympa de jouer en équipe. J´aimerais bien que quelqu´un me laisse une adresse complète pour joindre une team sur le net, ou un nom de responsable sur msn 6.0, merci et à+

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:19:29

ah mais y´a les http://www.french-soldiers.com les http://www.escadron-X.com et les frenchtier font la loi ( leader dlfarkado).

MI-6
MI-6
Niveau 2
06 octobre 2003 à 16:41:04

je suis sur werner le serveur europe, je suis au new conglomerate, j´aimerais vraiment trouver des potes fr

flouk
flouk
Niveau 6
07 octobre 2003 à 13:35:26

Rentre ds une outfit ( message de kilyn ) ou alors tu peux toujours chercher des pseudos fr sur les différents oufits fr nc ( si tu veux pas entrer ds une outfit ) .

PS : je suis nc sur wezrner et tu peux toujours me tell si je suis connect ( surtout les WE )

MI-6
MI-6
Niveau 2
07 octobre 2003 à 14:19:39

merci à tous, j´ai laissé un message sur le site des french soldier, je vous laisse mon adresse msn pour me contacter rapidemment: carlos.mi-6@msn.com, j´oubliai, moi mon truc c´est m´éclater avec des potes en équipe, et non faire de l´xp comme une bete, il y a qu´un truc que je supporte pas c´est les racistes et les fanatiques d´extrème droites, voila, à++

MI-6
MI-6
Niveau 2
10 octobre 2003 à 04:12:28

:salut: me suis trompé dans l´adresse msn, :rire2: la vrai: carlosmi6@msn.com, je cherche absolument à rencontrer les french soldiers mais me demandai pas de vous rejoindre en jouant, j´y comprend que d´alle, ce serait bien de se parler sur msn puis de se donner rendez vous sur planetside, voila à++ :bye:

flouk
flouk
Niveau 6
16 octobre 2003 à 10:38:59

oki MI-6, je suis des FS, si tu as laissé un message sur le forum ( rubrik recrutemtnt ) tu as du avoir une réponse, mais g vérifié, g pas vu ton nom ( ? ? ) , ( tu as du prendre un autre pseudo, nan ? )

PS : g pris ton adresse msn, je te parlerai des ke je pourrais.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:05:39

MI-6, je te conseille les Vanguard Special Forces ( NC, serveur Werner). C´est l´outfit où je suis. Les gars sont super-sympas. On est une soixantaine environ et on a besoin de gars motivés surtout s´ils ont la cert Vanguard.
Fait un tell à Faz notre 1er leader ou à Rexator notre 2ème leader si tu es intéressé.
@ +

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:15:04

Oui vive les Vanguard Special Forces. :ok: