Ok je respecte ton opinion, tu aimes pas ce jeu pour des raisons que je comprend... PS manque de profondeur et tourne un peu en rond, mais justement c´est peut etre ca que les joueurs comme moi recherche dans un jeu. J´ai pas envie de m´emmerder avec des notions de rpg, de faire le roliste et de discuter dans un bar virtuel pendant des heures. Je me limite a recevoir des ordres et a en donner et j´en suis bien content. Et puis c´est le genre qui veut ca, c´est un FPS et pas un RPG comme Neocron!! Faut pas confondre!
Il tourne a 150 de ping, et alors? c´est tout a fait jouable! Trouve moi un MMO qui a moins de 100 de ping? Et puis c´est pas un server CS de 12 joueurs qui se situe dans ta région!! C´est un server qui gère des milliers de joueurs, ca m´etonnerait que tu puisse obtenir 50 de ping sur un server aussi puissant soit-il avec des milliers de joueurs connectés.
Le modèle de vol est super simple, bah moi je dit tant mieux! J´ai pas envie de passer des heures a apprendre a piloter un véhicule avt de pouvoir me fighter. Moi je trouve que le pilotage des avions est bien trippant, meme s´il est simple... Par contre ce qui est plus dur c´est de rester en vie plus de 30 secondes au milieu des grosses batailles avec plein d´equipements anti-vehic chez l´ennemi. ( ton fils boit a 3 ans, fait gaffe il va mal tourner)
La persistance dans PS elle se situe pas dans le personnage que l´on fait evoluer, ni dans le clan qui devient plus puissant, mais plus dans les stats ( stats perso, stats de l´outfit, du camp)... c´est vrai que c´est un peu dommage de ne pas avoir de base personnel pour l´outfit, de pouvoir la défendre et d´attaquer celle des autres, mais c´est pour bientot si on en croit les dires de Sony...
Ca rame sur ton micro, bah chez moi pas, sauf dans les endroits ou y a vraiment du monde, mais ca personne y echappe... Ce jeu est super gourmand en RAM et il faut 1 GO si on veut un peu de fluidité... c´est vrai que c´est lourd
C´est bizarre qu´avec ton expérience des JV, tu n´est pas vu l´interet de ce jeu, moi je joue au fps depuis le début ( depuis wolf 3D, mais j´en ai louper pas mal) et je suis tout de suite devenu fan une fois passer la phase d´apprentissage et la configuration des détails graphiques pour avoir un jeu fluide... Bon je me suis un peu lasser mnt comme avec n´importe jeu, MMO ou pas... Mais je le trouve franchement plus fun qu´un UT, Tribes ou battlefield...
Ackboo fait pas des test objectif! bah merde moi qui croyait que les anciens de Joy était les seuls un tant soit peu objectif ( meme si c´est impossible d´etre complétement objectif), si on peut pas leur faire confiance, en qui faut il avoir confiance? dit moi... toi qui a l´air d´etre tant experimenter en JV... tu devrai peut etre sortir ton magazine...et faire passer ackboo et ceux de Joy pour des menteurs pourris par le merchandising...