CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version dessaie training gros bug.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
25 septembre 2003 à 17:48:20

Grosse galere pour minscrire a la trial mais cest fait mais maintenant le jeux bug dans le training solo.

Dans la 1ere mission d´entrainement,
le tuto et la jolie voie s´arrete quand je vais vers le premier Waypoint, et les personnage present sont figé et refuse dinteragire, quelqun a eu ca ? .

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:52:49

Tlm a eu ce bug mais parcontre peu de gens sont rester en TRAINING SOLO alors que le jeu est entierement online alors arrete de perdre ton temps avec ca et va donc jouer!!REveille toi!!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:16:44

Alors pour toi un jeux qui tempeche dapprendre est bien ?

Moi je veu pas pourrire la parite des autres en arrivant et en foutant la merde je veux apprendre.
avant de foutre la merde.

100 Noob qui foute la merde te pourisse un jeux!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:18:56

en faisant ca ils vont droit dans le mur!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:24:53

moi ca minterresse pas de jouer des parties MMO payantes avec des noob qui font nimporte quoi a cause du manque de serieux des editeurs.
En plus JE SUIS NOOB a PS et cest contre ma religion d´entrer dans un jeux sans en connaitre les rudiments.
Uniquement par respect des joueur et surtout si cest payant ! bordel!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 septembre 2003 à 23:35:09

Il suffit davoir 2 ans dexperience en FPS online gratuit pour comprendre les limites de PlanetSide que ce soit dans l´accesibilité ou le gameplay.
Mais ya toujours les fan qui trouvent ca top forcement,les fanatiques ont un Q.I. de moule par definition c bien connus.
lol

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:53:58

Donc pour toi les fans de ce jeu ont un QI de moule et n´y connaissent rien en FPS multi?
Donc ackboo de Joystick qui a mis 8/10 et s´avoue etre fan ( voir joy juillet/aout) n´y connait rien en FPS pask´il aime PS, c´est ca?
tssss... :non:

Je comprends que tu aime pas le jeu, et tu as surement de bonnes raisons, mais de dire que ceux qu´ils l´aiment sont des cretins c´est un peu prétentieux tout de meme :doute:

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 septembre 2003 à 20:35:36

tout ce que je dis sur PS est vrais, je comprend quon puisse aimer mais cest vraiment scandaleux de faire payer un jeux si banal.

Dans joystick ils n´en disent pas que du bien.

Et je post ici pour que certain reflechissent avant de ce faire arnaquer par Sony.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:51:40

T´appelle ca un jeu banal? Combien de tps a tu jouer toi qui ne veut pas allez plus loin que le training buggé???!!
Est-ce que tu as deja particper a une grosse bataille avec une centaine de joueurs!! A tu deja jouer dans une outfit avec des attaques organisés, plusieurs teams de 10 joueurs coordiner ensemble dans un seul but... C´est sur si tu joue tout seul dans ton coin sur un continent ou y a personne, le jeu est nul...

Ok le moteur est moins bien foutu que tribes 2 mais il a été fait pour gérer des batailles de 100nes de joueurs alors que tribes 2 ne gère que 64 joueur maxi...
Et puis y a du monde en permanence sur PS, tandis que tribes 2, c´est deja dur de trouver un server a n´importe qu´elle heure et encore plus dur de trouver un server avec plus de 30 joueurs...

Ok SOE arnaque peut etre un peu, comme il l´a fait avec everquest, mais pour l´instant en matière de MMOFPS y pas mieux ( tribes 2 c´est pas un mmofps a ce que je sache...)

Ou tu as vu que joy a dit du mal de PS, je le répète tu peut aller vérifier, ackboo est un fan et je pense pas qu´il soit un noob en matière de FPS...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 septembre 2003 à 21:34:13

OK je vais preciser mes dires avec du vécu.

Le modele de vole quasi identique pour tout les vaisseaux :( trop facile a piloter pour avoir du plaisir de faire des progres en RPG.

Moi je respect un mec qui pilote bien si c est difficile, là mon fils de 3 ans ne ce crache meme pas, apres avoir bue comme un trou avec ses potes.

D´accord c est pas un MMO Tribes mais ce qui compte c est le gameplay et le Fun pour moi
pas le nombres de serveurs ou la soidisante perssistence qui n´apporte rien dans PS.

Ca rame la mort quand il y a beaucoup de joueurs sur mon P4 2,4 GF3 en 1024 tout option a zero, en plus contrairement a Neocron pour prendre un autre MMO il n´y a rien d´autres que du fight meme pas un endroit sympa pour ce rassembler et prendre un pot entre potes,fabriquer des tanks ou faire un baby, je vois pas l´ interret de la perssistence si il n y a pas une vrais vie RPG possible dans les sanctuaires et autres choses a faire qu´un CTF aléatoire sans la moindre finesse dont on sort gagnant qu avec de la chance.

Le serveur EU tourne A 150 de ping alors que jais 50 partout ailleur en europe et le weekend apparement c´est pire :(.

Ca fait 25 ans que je joue au jeux video jais essayé toute les consoles et j´en suis a mon 5 ieme PC sur les quelles j essaye en trial et en Demo tout ce que je trouvent. Je fait en entier tout les FPS digne de ce nom ( 7/10) sortie a ce jour PS m´ennuie au bout de 3 jours.

Je suis Rank 5 ca fait 3 jour que je cherche
le fun jais participer a 3 ou 4 grosse bataille
dans les quelles jai passé mon temps a chercher mon squad a cause du manque d interface du jeux
et de limpossibiliter de rejoindre ca team a coup sur...Je suis pas pretentieu juste en colere
et profondément dessus par PS ( je ne suis pas le seul).

C est vrais que PS est le seul vrais Shoot en MMO
ca fait pas de lui un Hit en tout cas pas pour moi et jais pas besion de payer en Multi pour me marrer jais Battlefield pour ca a lui tout seul il explique mon d esinterret de PS et jaime pas les jeux de guerre je prefere la SF pourtant.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 septembre 2003 à 21:59:27

Pour les QI de moule je parle des FAN pas des joueurs PS ou autres, je respect les gents mais pas les FAN.
Et je viend la pour informer pas pour denigrer.
fanatique = obtu et décérébré ya suporter aussi dans le meme genre.
Pardon si jai choqué des chochotes.
Ackboo fait de la presse pas du test objectif,
sont but est de vendre son paplar en pesan un jeux par rapport au marché pas de facons globale.
En plus un testeur ne fait que 1 ou 2 niveau dun jeux alors je prefere pensser par moi meme.
PS:J´adorais l´ancien Joy cest devenus ringuard
et lourd depuis peu...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:05:29

Ok je respecte ton opinion, tu aimes pas ce jeu pour des raisons que je comprend... PS manque de profondeur et tourne un peu en rond, mais justement c´est peut etre ca que les joueurs comme moi recherche dans un jeu. J´ai pas envie de m´emmerder avec des notions de rpg, de faire le roliste et de discuter dans un bar virtuel pendant des heures. Je me limite a recevoir des ordres et a en donner et j´en suis bien content. Et puis c´est le genre qui veut ca, c´est un FPS et pas un RPG comme Neocron!! Faut pas confondre!

Il tourne a 150 de ping, et alors? c´est tout a fait jouable! Trouve moi un MMO qui a moins de 100 de ping? Et puis c´est pas un server CS de 12 joueurs qui se situe dans ta région!! C´est un server qui gère des milliers de joueurs, ca m´etonnerait que tu puisse obtenir 50 de ping sur un server aussi puissant soit-il avec des milliers de joueurs connectés.

Le modèle de vol est super simple, bah moi je dit tant mieux! J´ai pas envie de passer des heures a apprendre a piloter un véhicule avt de pouvoir me fighter. Moi je trouve que le pilotage des avions est bien trippant, meme s´il est simple... Par contre ce qui est plus dur c´est de rester en vie plus de 30 secondes au milieu des grosses batailles avec plein d´equipements anti-vehic chez l´ennemi. ( ton fils boit a 3 ans, fait gaffe il va mal tourner)

La persistance dans PS elle se situe pas dans le personnage que l´on fait evoluer, ni dans le clan qui devient plus puissant, mais plus dans les stats ( stats perso, stats de l´outfit, du camp)... c´est vrai que c´est un peu dommage de ne pas avoir de base personnel pour l´outfit, de pouvoir la défendre et d´attaquer celle des autres, mais c´est pour bientot si on en croit les dires de Sony...

Ca rame sur ton micro, bah chez moi pas, sauf dans les endroits ou y a vraiment du monde, mais ca personne y echappe... Ce jeu est super gourmand en RAM et il faut 1 GO si on veut un peu de fluidité... c´est vrai que c´est lourd

C´est bizarre qu´avec ton expérience des JV, tu n´est pas vu l´interet de ce jeu, moi je joue au fps depuis le début ( depuis wolf 3D, mais j´en ai louper pas mal) et je suis tout de suite devenu fan une fois passer la phase d´apprentissage et la configuration des détails graphiques pour avoir un jeu fluide... Bon je me suis un peu lasser mnt comme avec n´importe jeu, MMO ou pas... Mais je le trouve franchement plus fun qu´un UT, Tribes ou battlefield...

Ackboo fait pas des test objectif! bah merde moi qui croyait que les anciens de Joy était les seuls un tant soit peu objectif ( meme si c´est impossible d´etre complétement objectif), si on peut pas leur faire confiance, en qui faut il avoir confiance? dit moi... toi qui a l´air d´etre tant experimenter en JV... tu devrai peut etre sortir ton magazine...et faire passer ackboo et ceux de Joy pour des menteurs pourris par le merchandising...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:41:10

Ton post est pertinent, je comprend mieu,
ta pas envie de te prendre la tete et ca cest
louable.Moi cest pile l inversse jaime quand ca resiste.
Je vois pas linterret de ce jeux car il condensse tout ce qu on connais sans rien apporter tout en etant quand meme Payant et tres malade.
Si comme moi plus de gents ce revoltais il stabiliserais un peux plus leur bouzin au lieu de frimer avec des addons et des trials sans tuto.
( entre 2 posts ici j ais ete deco 10 fois!) arg!
cest pas mon pc ou mon provider t jais 50 de ping partout meme en massive.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:50:07

Joystick est ou etait le magazine le plus independent mais n´empeche qu´il vont pas scier la branche sur la quelle ils sont assis.
Si il y a qun MMOFPS meme passable ils vont le pousser pour faire des pettits mais si il y en a 4 ou 5 PS . ..

Tes forcer de suivre la vague si tu veux etre populaire, cest le lot de toutes presse.
Moi je m´en fou de la vague, sauf là car tu as l´ére d´etre un mec bien et du coup ca me donne envie de creuser PS lol,
jaurais bien aimé te croiser en ligne pour que tu me montre TON PS.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:05:29

Si a l´occaz, tu retest la démo, je serais content de te montrer mon PS...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:14:51

je m´appel Artoo sur PS il me reste 2 jours de Trial,
on ce verra peut etre je suis connecté l apres midi et le soir,quand ca marche, ptete ad´taleur.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:07:34

Hier soir je t´ai envoyer plein de tell mais tu m´a pas répondu :( tu devai etre afk...

Puis on est pas du meme empire ( je suis vanu), donc pour jouer ensemble ca va pas etre simple...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
03 octobre 2003 à 20:02:39

Sympa d´avoir essayé, Je suis tombé dans un
squad sympa et jais pue participer a la prise de
bases bien deffendus, j´avoue qu´a certain moment jais été bleufé par la grandeur de certaine bataille.
Je ne suis plus si contre PS depuis que mon BR c est amélioré, mais ca reste trop repetitif pour moi comme tt les mmo que jais essayé dailleur.

Amuses toi bien sale VS :)

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
04 octobre 2003 à 13:40:24

:non: D´une, à l´époque du test c´était l´ancienne équipe de joystick et je peux te dire que quand il teste une bouse en jeux vidéos il ne se gene pas pour la descendre ( ex : Enter The matrix noté 04/10).
De deux, t´as une geforce 3 : une CG qui commence à être dépassé alors ne sois pas surpris de tes pbs de fps ( je suis bien placée pour le savoir puisque mon frère en a une et il la changera dès qu´il aura plus de thunes mais lui il a conscience de la fin de vie de sa GF 3 TI).
Enfin trois t´as pu voir par toi même que grimlo avait raison sur le fait que c´est + interessant dans une squad. :ok:

La vidéo du moment