CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help version d'essai

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
25 septembre 2003 à 13:34:33

Bon c´est bien joli leur version d´essai de 7 jours mais franchement il faut se battre. Déjà pour trouver ou rentrer la clé ( m´a fallu 20 min) car il me mettait sur la page d´abonnement ( ben oui 7 jour gratuit logique)

Mais là je suis bloqué pas moyen de lancer le jeu et ça m´ennerve donc si qqn pouvait m´aider. En gros quand je cloque sur l´icone du jeu il me dit lancer tel truc donc je me log sur ce truc et ben là je vois rien pour lancer le jeu et quand je clique sur l´icone du jeu j´ai le même message... Donc là je cherche une bonne âme pour que je puisse enfin essayer ce jeu..

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:53:25

Dsl, je connais pas la version d´essai... c´est a quel ecran que ca bloque?

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
25 septembre 2003 à 18:02:04

Ben justement j´ai pas d´écran car je lance LaunchPad je me log donc et là ben j´ai nulle part un menu pour lancer planetside j´ai juste une liste de trois jeux tout pourri... moi je veux aller sur les serveurs or je devrais car en fait cette version est la même que les autres seulement c´est valable que 7 jours...

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
26 septembre 2003 à 13:45:28

Comment ta fait pour avoir une clée de 7 jours ? ?? Fileplnet ne les delivre plus depuis aout et de toute facon planetside ne les digere plus t obliger d avoir une clee normale.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:52:02

Voilà l´explication...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:47:06

La version d´essaie est la meme que la version CD
cest expliqué chez sony et ils avouent ne pas avoir corrigé les bugs SOLO du training,
Au lieu de faire des Addons il ferait mieu de finir le premier deja mais ils penssent quo frics ces blaireaux.

Here is the solution: PlanetSide: Virtual training doesn´t seem to work properly. I can not complete the mission.
We are aware of this issue and our Dev team is working diligently on getting this matter resolved. Please view future update information in regards to the upcoming fix. Thank You for your patience.

Madkiller01
Madkiller01
Niveau 6
28 septembre 2003 à 11:24:31

Encore heureux que j´ai trouvé la soluce tout seul parce que on peut pas dire que vous m´avez beaucoup aidé car vous me prennez pour un con enfin bon...

Parce que je suis dsl de vous dire ça mais les clé marche parfaitement bien et donc les 7 jours d´essai gratuit sont tjs valable aporès si vous savez pas trouver une clé et la taper correctement je peux rien pour vous.

Car moi ça marche impec ( maintenant que j´ai compris le truc) Le jeu est très beau, très vivant seulement ben c´esrt un peu dure car tout est en anglais ( arf) et surtout le plus chiant c´est que je me fais trucider en 2s car mon niveau est très bas ( 3 lol) Sinon parfois je regardais de loin les champ de bataille et c´est superbe franchement si je me lançais dans ce jeu je pourrais plus m´arrêter donc ça sera sans moi. Mais vraiment superbe, on a l´impression d´être vraiment en pleine guerre.

momi23
momi23
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:05:54

Bonjours j´ai bien reçu le merssage et je vais le transmaittre a un pote qui travial c´est SONY en france et il vont vous regler vos problémes sur ce jeu .

moi je peut vous aider si vous voulez merci de me donnez votre configuration .

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:37:11

:lol: mmi23 on t´y crois vachement. c´est pas toi qui avait sorti la même rengaine sur le forum Vietcong par hasard ? :rire: